Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phedra Staton
Team Margarita
Phedra Staton
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019
MESSAGES : 63

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 14:44




" Mettre une citation au choix"


"Phedra Staton"

◑ Nom Staton. Un nom connu dans le monde de la télévision. Son père n'est autre que l'un des producteurs de télévision américaine les plus demandés. Une revanche pour ceux qui ont été au service des autres, surexploité, usé sous le soleil de la Caroline du Sud. Maintenant, ils sont de l'autre côté de la barrière sociale. Ils se sont élevés et font partis de ceux que l’on écoute et que l’on craint pour leur tempérament de feu. ◑ Prénom(s) Phedra. Un hommage à celle qui a réussi à s'échapper de sa condition, une femme forte et inflexible. C'est aussi cette héroïne grecque qui a succombé à ses passions, celle qui n'a pas su surmonter son amour pour ce beau-fils qui l'a rejeté. Une contradiction quand on connait son tempérament, mais à bien y regarder, elle est un peu des deux. ◑ Date et lieu de naissance Un certain 13 avril 1986 à Los Angeles ◑ Nationalité Américaine mais ses ancêtres viennent de Tanzanie ◑ Orientation sexuelle Les courbes masculines ont sa préférence, or la sensualité du corps féminin ne la laisse pas indifférente. ◑ Statut civil Son boulot est celui qui hante ses nuits ◑ Profession et/ou études Directrice artistique pour le magazine Her. Les rumeurs disent qu'elle a eu le poste grâce à son célèbre père, mais il n'en n'est rien. La jeune femme a tenu à réussir par elle-même, en cachant parfois son nom de famille. Elle peut exprimer sa fibre artistique à travers son métier, véhiculer le message qu'elle veut passer. ◑ Quartier d'habitation Une maison en rénovation à Venice Beach ◑ Qualités et défauts de ton personnage Froide + Sensible quand on la connaît + Boulimique de travail + Séductrice + Passionnée + Impulsive + Bordélique + Fêtarde + Créative + Hautaine + Rancunière +   ◑ Avatar Zoe Kravitz ◑ Groupe L'anachorète hypocondriaque ◑ Crédits @Sctyhe pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" 36

Tics et manies et de ton personnage
Phedra paraît froide quand on l'aborde pour la première fois. C'est un moyen de tenir les personnes éloignées et de ne pas rentrer dans l'affect tout de suite. Ce n'est pas une personne qui accorde sa confiance facilement, il lui faut du temps pour connaître la personne et pouvoir se lâcher face à celle-ci.
C'est une personne qui est absorbée par ce qu'elle fait, surtout quand ça lui plaît. C'est pour cela qu'elle met autant d'énergie dans son travail. Ses collègues ont parfois du mal à la suivre et lui disent de ralentir si elle ne veut pas mourir jeune. Son travail représente sa bouée de sauvetage, son moyen de penser à autre chose, de rentrer tard chez elle et de se sentir utile.
Sous ses airs de bourgeoise avec un balai enfoncé dans le derrière, Phedra fait partie de ces personnes qui peuvent faire la fête et recommencer quelques heures plus tard. C'est aussi elle qui a une descente à faire pâlir un polonais. Elle aime cette liberté qui l'enivre, cette sensation de vie qui est en elle quand elle danse à en perdre haleine. Phedra est un oiseau de nuit qui aime évoluer dans ce monde si propice à céder aux tentations.
Digne héritière de sa mère, la jeune femme est engagée pour plusieurs causes qui lui tiennent à cœur. Elle use de son charisme et de la notoriété de ses parents pour faire avancer les choses. C'est une tradition dans sa famille, les femmes se battent pour une cause et tentent de faire bouger les choses. Des femmes qui dérangent, qui ne veulent pas rester dans le cadre classique. Cela agace mais cela fait changer un peu les mentalités.
Le petit cocon de ton personnage
Phedra vient d’acheter une maison à retaper à Venice Beach. Son petit bijou donne directement sur la plage, un privilège qu’elle a pu s’offrir grâce à l’argent de son père. La maison est habitable, enfin certaines parties. Elle vit pour l’instant au rez-de-chaussée sur un matelas par terre en attendant que le premier étage de la maison soit entièrement rénové. Le deuxième étage de la maison qui est un grenier aménagé est ce qui l’a poussé à acheter la maison. Il bénéficie d’une grande fenêtre donnant sur la plage, un panorama qui a conquis la jeune femme. Pour rajouter un espace de vie supplémentaire, elle va rajouter une véranda pour pouvoir boire son café le matin face à la mer.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Cette ville m’a vu grandir, pleuré, aimer, être en colère et tellement d’autres choses. J’y ai mes petites habitudes que je ne pourrais pas avoir ailleurs. C’est là que le monde du cinéma américain se réunit pour tourner les plus grands succès de demain, que les plus grandes émissions de télévision sont tournées. On y trouve les plus belles boutiques, puis il y a la plage. Quel endroit parfait pour passer une soirée, non ? Los Angeles regorge de tous les trésors possibles, alors pourquoi changer ?
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Phedra n'est pas la petite princesse qui fait des manières pour rien. Elle est sauvage et prête à sortir les crocs quand on s'attaque à ce qui lui est précieux. Elle a le sang chaud et peut partir au quart de tours.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Depuis l’âge de 18 ans, elle arbore un tatouage sur la hanche qui représente un dragon. Ses parents ont été au courant que bien des années plus tard.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Wapiti ou Hélène Ton petit âge 22 ans   Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les mange avec du pesto et du chèvre What a Face Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? C'est une belle et longue histoire... Un dernier petit mot ? J'vous aime  heart3  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète
hypochondriaque


Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4422-phedra-ce-n-est-plus-une-ardeur-dans-mes-veines-cachees-c-est-venus-toute-entiere-a-sa-proie-attachee#127251][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Zoe Kravitz</span> - Phedra Staton
[b]Phedra Staton : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Phedra Staton : [/b] [i]Directrice artistique chez Her[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Phedra Staton
Team Margarita
Phedra Staton
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019
MESSAGES : 63

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 14:44



Dessine-moi un mouton


"Maman, pourquoi je m'appelle comme ça ?" Cette question lui tournait dans la tête depuis un moment. Ses professeurs lui posaient souvent la question sur l'origine de son prénom et si cela n'était pas simplement pour exprimer leur amour pour la littérature antique et française. Mais la petite fille ne savait pas quoi leur répondre, ne s'étant pas posée cette question auparavant. Pour elle, un prénom n'avait pas d'histoire. Ses parents l'ont choisi parce qu'ils le trouvaient joli, ça s'arrêtait là. Sa mère était partie du salon pour en revenir quelques secondes plus tard avec une grosse boîte. " Ton prénom a une grande histoire ma chérie. Un de tes ancêtres le portait et je tenais à lui rendre hommage en te donnant son prénom. C'est une ancienne esclave qui a été affranchie et par sa force de caractère, elle a su s'élever pour avoir une situation correcte. C'est grâce à elle que tu as tous tes jouets, parce qu'elle s'est battue pour donner le meilleur à ses enfants, comme je le fais avec toi. Ta mamie Taz m'a donné le journal que ton arrière-arrière et encore pleins de fois arrière grand-mère a écrit. Tu pourras le lire à tes dix-huit ans. C'est une tradition pour les femmes de notre famille." La femme prit sa fille dans ses bras et la regarda d'un air bienveillant qui la caractérisait. "Et tu as hérité de son caractère, ce qui te prédit un bel avenir ma princesse." Phedra ne comprenait pas ce que sa mère voulut dire par là, la voyait-elle présidente ? Elle si dit que c'était beaucoup trop de responsabilité et qu'elle voulait continuer à jouer avec ses poupées jusqu'elle ait pleins de rides.

Le jour de ses dix-huit ans était enfin arrivé, elle allait enfin savoir toute la vérité sur cet ancêtre dont elle porte le nom. Sa mère lui offrit cette fameuse boîte qui détenait la clé de son héritage. La soirée que ses parents lui avaient préparé touchait à sa fin, Phedra allait enfin pouvoir lire le fameux journal. " Je m'appelle Phedra. C'est le nom que l'on m'a donné quand je suis arrivée dans un endroit où les blancs viennent acheter des esclaves. Si je peux écrire aujourd'hui, c'est que mon maître m'a rendu ma liberté." Un début qui happa l'attention de la jeune femme. Elle ne s'était jamais rendue compte de l'inhumanité de cette période, de comment on traitait les noirs et comment les personnes pouvaient dormir après les horreurs qu'ils ont fait subir aux autres. En même temps que la colère montait, elle ressentait de l'admiration pour cette Phedra qui a tenu tête et qui a su devenir une grande femme. C'est à ce moment là qu'elle comprit les paroles de sa mère, la volonté que son enfant  soit la digne héritière de cette personne. La pression monta pour être aussi bien que cette femme, elle sentit qu'elle devait honorer cette lignée de femmes fortes qui avaient fait la réussite de sa famille. Ces femmes se sont battues pour améliorer leur condition, offrir à leur famille une vie confortable et surtout changer le statut de la femme soumise. Son ancêtre s'est battue pour la condition des esclaves mais aussi des noirs, sa grand-mère s'est battue pour les enfants, sa mère pour les femmes. Phedra continue le travail de sa mère en se consacrant aux droit des femmes et à la protection des femmes battues. Un sujet qui lui tient à cœur après avoir vu une des amies de sa mère en souffrir. Une lutte qu'elle décida de mener malgré son jeune âge. Un autre combat que la tigresse a décidé de mener est celui pour les droits des homosexuels. Mais cet aspect-là de son caractère, elle le cache bien. "Ce n'est pas parce que tu fais partie d'une famille relativement connue que tu dois l'étaler partout. Certes, cela peut aider pour tes engagements. Mais tu dois rester humble, c'est le secret pour arriver à tes fins." Une mère qui aidait à canaliser le caractère de feu de sa fille, à la protéger de ce monde beaucoup trop hostile.

Une lumière tamisée, un plafond qui rappelait un ciel de printemps, des couleurs douces et calmes. Que des conneries. Comment ces choses sont censées apaisées une personne en train de perdre l'être le plus cher. Phedra ne pouvait plus rester dans cette pièce dégueulant de bons sentiments. Sa mère, la personne qui compte le plus pour elle, son modèle, vivait ses dernières heures dans une chambre juste à côté, pleine de tubes qui la reliaient tant bien que mal à la vie. La jeune femme ne pouvait pas se sentir apaisée par un stupide plafond. C'en était trop. Le vent frais de l'extérieur lui permit de respirer, de ne plus se sentir oppressée. La bienveillance des infirmières et la moue faussement désolée des médecins l'irritaient plus qu'autre chose. Savaient-ils vraiment ce qu'elle ressentait ? Non, ils n'en avaient aucune idée. La légère brise lui fit du bien, elle ne se sentait plus étouffée par cette douce chaleur. Sur un banc, elle fit défiler les bons souvenirs, les détails qui faisaient que sa mère était son modèle. C'est elle qui lui a donné la force de sa battre pour ses rêves, ce en quoi elle croyait. Sa gentillesse légendaire lui faisait voir du bien chez n'importe qui.  Un sourire qui rendait son visage bienveillant et qui te donnait envie de lui confier tous tes secrets, même les plus sombres. La jeune femme ne manquait jamais de mots pour qualifier sa mère. Elle aurait tant aimé être aussi douce et apaisante qu'elle, mais la nature l'a fait plus sauvage et caractérielle.

Cette femme qui était l'une des meilleures personnes que Phedra connaissait, avait été touché par un cancer. La mort venait l'entourer de ses ailes et priver une fille de cette mère qui représentait tout. Sa grande fille de 24 ans avait toujours besoin d'elle, de ses bras protecteur et de son sourire qui apaisait tous les maux. Cette présence maternelle qui savait la calmait quand son impulsivité prenait le dessus.  Celle qui poussait son enfant à réaliser ses rêves les plus fous, à ne jamais se mettre des barrières. Un abysse se creusait dans le cœur de la métisse, sa raison de vivre avait pris son envol pour rejoindre ses femmes qui ont fait la renommée de leur famille. C'est à elle que revenait la charge de continuer cette tradition.

" Eillis a changé ma vie. Je n'ai jamais vu une femme aussi attentionné envers les autres et se battre avec ardeur pour défendre les autres. Elle ne méritait pas de mourir.. On dit bien que les meilleurs partent les premiers... " Une des personnes que sa mère avait aidé. Une femme battue qui n'arrivait pas à quitter son mari. La maison familiale était remplie de personnes endeuillés venus dire au revoir à sa mère. Son père la regardait de loin, il avait perdu son âme sœur et n'arrivait pas à la retrouver pleinement dans sa fille. Il pensait s'accrocher à un petit détail de cette femme qui a bouleversé son existence, retrouver ce petit truc qui faisait de son épouse une femme exceptionnelle. Mais sa fille n'a pris que la beauté de sa femme et cette volonté de changer le monde, pas son caractère posé et son sourire légendaire. Il aimait sa fille plus que tout mais aujourd'hui, il ne voulait pas la croiser. Cela lui faisait trop mal, il ne voulait pas croiser la moindre chose qui lui rappelait son Eillis.

Neuf ans après, les choses ont changé. Son père s'est remarié rapidement à une potiche. Une injure envers sa mère. Elle ne lui a pas parlé pendant deux ans, lui faire comprendre qu'il déshonorait la mémoire d'Eillis. Pour se faire pardonner, il a tenté de lui acheter toutes les plus belles choses. Mais rien à faire, Phedra l'a toujours rejeté, lui faire comprendre qu'elle n'était pas aussi docile. Elle a craqué après deux années à le renier. C'était son père après tout, lui aussi souffrait de l'absence de son épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 16:20

Zoe Kravitz cute
Ne le dis pas à Anne ( Rolling Eyes ), mais pendant ma collaboration avec Her, je risque de jeter un oeil sur la jolie directrice artistique What a Face
Re-bienvenue beauté! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 16:56

ça fait un moment que je voulais la jouer et j'ai enfin trouvé le personnage qui lui correspondait cute

Ahah elle n'en saura rien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kang
Team Tequila Sunrise
Sora Kang
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019
MESSAGES : 536

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 17:58

Woooow elle va promettre, je le sens ! Exciting

Eclate toi bien avec ce nouveau perso Hey Bro
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 20:58

Re bienvenue donc, avec cette demoiselle héhé Et étrangement j'ai l'impression de connaitre ton avatar mais sans réussir à lui remettre dans quoi je l'ai vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 21:20

Merciii, elle a joué dans le dernier Animaux fantastiques huhu
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 21:25

hoooooooooo elle est à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Venus E. Blossom
Team Tequila Sunrise
Venus E. Blossom
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 2022

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 11 Fév 2019, 21:52

Tout ce que je vois est tellement parfait omg. L’avatar, le pseudo... amour (sans oublier ce superbe choix de carrière huhu)
Hâte d’en savoir plus. omg
Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyMar 12 Fév 2019, 09:00

Rhooo ce nouveau personnage promet cute
Nous aurons un lien avec Penny Razz
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyMar 12 Fév 2019, 10:18

Rhooo rebienvenue parmi nouuus cute
Bon couraaage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Phedra Staton
Team Margarita
Phedra Staton
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019
MESSAGES : 63

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyMar 12 Fév 2019, 10:23

Merci tout le monde heart3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyJeu 14 Fév 2019, 19:09

Rebienvenue parmi nous, quel avatar, elle est vraiment subliiiime *Oliver et Cesco en pls devant tant de beauté* fall bave
Revenir en haut Aller en bas
Phedra Staton
Team Margarita
Phedra Staton
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019
MESSAGES : 63

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyDim 17 Fév 2019, 17:16

Ahah merci huhu

Il faudra se trouver un lien pour qu'on puisse enfin jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Visconti
Team Tequila Sunrise
Francesco Visconti
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2018
MESSAGES : 666

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyDim 17 Fév 2019, 18:24

On va se trouver ça, je ne m'inquiète pas Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" 3138470948
Revenir en haut Aller en bas
Ian Curtis
Team Tequila Sunrise
Ian Curtis
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2019
MESSAGES : 198

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyDim 03 Mar 2019, 17:26

Ouuuh fiche terminée ? Je viendrais très vite lire la suite alors Exciting
A très vite ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Solète
Team Grenadine
Pénélope Solète
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2016
MESSAGES : 947

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" EmptyLun 04 Mar 2019, 09:26

Ravie de savoir qu’elle a un balai dans le derrière mais qu’elle sait quand même faire la fete What a Face
Je te valide avec de l’amour et du saucisson coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty
MessageSujet: Re: Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"   Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Il y avait dans ses yeux comme un murmure d'autrefois. Un douceur dans laquelle je voulais me fondre sans jamais remonter à la surface. » + Skylar ♥
» VENUS E. BLOSSOM ♔ secretly a disney princess. (vers. #2)
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... ❅ Ellana McGregor 2.0
» un rancher dans les rangs - callum
» Freyja Martin - La tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-