Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Freyja Martin - La tête dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Martin
Freyja Martin
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2020
MESSAGES : 8

Freyja Martin - La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Freyja Martin - La tête dans les étoiles   Freyja Martin - La tête dans les étoiles EmptyDim 20 Déc 2020, 17:20


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f785133726d6630467339756d6a773d3d2d3433373733363938312e313463663737393838616461336464613939393039393635303433332e676966

" Gratitude attitude "


"Freyja Martin"

latest?cb=20161001004622

◑ Nom Martin, nom d'épouse. Williams, nom de jeune fille. ◑ Prénom(s) Freyja, Luna. ◑ Date et lieu de naissance 25/12/89 à Los Angeles, CA. ◑ Nationalité Américaine, avec des origines islandaises de par sa mère.   ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Veuve. ◑ Profession et/ou études Thérapeute ◑ Quartier d'habitation  Une petite maison achetée avec son défunt mari, dans le quartier de Santa Monica. ◑ Qualités et défauts de ton personnage  Douce, souriante, empathique, sensible, aimante, bienveillante, bordélique, casanière, réservée, dotée d'un grain de folie, souvent dans la lune et les étoiles, chaleureuse, sereine, aime la vie et les gens. ◑ Avatar Gal Gadot. ◑ Groupe La question sinusoïdale. ◑ Crédits avatar @fassylover.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage Freyja est très bordélique. D’ailleurs, elle ne supporte pas l’ordre, car l’ordre la bride dans sa créativité intérieure, ses pensées, et l’ordre lui donne l’impression d’un vide immense qui la paralyse. A ses yeux, la vie n’est autre qu’un désordre infini, et c’est celui-ci qui va pouvoir faire se rencontrer les gens et les pensées.
Elle est végétarienne depuis le grand changement qui a opéré dans sa vie suite au décès de son époux, Max.
Elle déteste le sport, depuis toujours. La seule activité physique qu’elle pratique est le yoga. Elle adore ça car cela lui permet de se recentrer. Elle aime poser son tapis sur sa terrasse en bois face à son jardin fleuri et reposant, un environnement zen comme elle aime.
Elle jardine, elle se pense en parfaite osmose avec l’univers et adore la nature en général, et les animaux. Elle a d’ailleurs un chien, un petit shiba inu de couleur noire et feu prénommé Sherlock qu’elle a adopté suite au décès soudain de son humaine.
Elle adore cuisiner, cela la détend et lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Elle aime les plats colorés car cela les rend plus appétissants. Elle a un faible pour les plats épicés et la cuisine indienne.
Elle joue du piano depuis toute petite, c’est son instrument de musique favori qui fut un long refuge au cours de sa vie. Elle n’a aucun talent pour composer mais prend beaucoup de plaisir à jouer des morceaux sur partitions. Sa dextérité, son oreille musicale, ses longs doigts et sa sensibilité font d’elle une bonne pianiste.

Le petit cocon de ton personnage Freyja habite dans une petite maison coquette et douillette du quartier de Santa Monica, loin de l’effervescence de la ville. C’est la maison que Max et elle ont choisi pour vieillir ensemble, jusqu’à ce que la vie en décide autrement. Mais la mort de Max n’a pas fait fuir Freyja de ce petit cocon bâti à leur image. Elle la chérit, la fleurit et en prend grand soin, comme elle a l’habitude de faire avec chaque objet et chaque personne qui ont le bonheur de traverser sa route. La maison se compose d’une grande pièce à vivre ouvrant sur un beau jardin fleuri et arboré, sans piscine mais un petit bassin où coule une fontaine. La cuisine est ouverte sur le séjour. La chambre parentale se trouve au même niveau alors que deux autres chambres et une grande salle de bain occupent l’étage, celles qui étaient censées accueillir leurs futurs enfants. Freyja ne va que très rarement à l’étage de sa maison, mais Sherlock aime le visiter.

Que pense-t-il de la ville de Los Angeles ?Freyja est née à Los Angeles et ne ressent pas le besoin d’en bouger. Ou peut-être un jour par amour, comme son frère Erik l’a fait en partant vivre à Melbourne, en Australie, pour suivre sa dulcinée Stefanie, rencontrée sur les bancs de l’université, venue terminer son cursus aux Etats-Unis.
Elle aime la chaleur de la Californie et admire sa mère lorsque celle-ci lui raconte sa jeunesse islandaise, au milieu de la neige et du froid.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?Parce que Freyja a eu une grande épreuve à traverser, de celles qui bouleversent la vie à tout jamais et qui remettent en question votre existence. Perdre l’amour de sa vie et les rêves qui s’y attachent vous font vous poser mille et une questions… Et Freyja est loin d’être superficielle. Elle aime la profondeur des gens, apprendre à les connaître jusqu’au fond de leur âme. Elle voudrait pouvoir apporter un peu de son amour dans le cœur de chacun. D’ailleurs elle porte très bien son nom puisque Freyja était la déesse de l’amour dans la mythologie nordique.

Quel est le petit secret de ton personnage ?Freyja a toujours été réservée, mais hormis un amour d’enfance secret pour le meilleur ami de son grand frère, elle n’a rien eu à cacher. Elle n’aime d’ailleurs pas les cachoteries ni les mensonges.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet.
Ton prénom/pseudo Caro Ton petit âge au bout d'un certain âge, ça ne se demande plus, voyons... Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens j'aime les gens.   Personnage inventé ou scénario Inventé, avec Nono, parce que HENRYYYYYY  amour   Où as-tu connu le forum? omg Un dernier petit mot ?  ça fait plaisir de reprendre le RPG !  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=https://vice-et-versa.forumactif.org/t4711-freyja-martin-la-tete-dans-les-etoiles][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Gal Gadot</span> - Freyja Martin
[b]Freyja Martin : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Freyja Martin : [/b] [i]Thérapeute[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Martin
Freyja Martin
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2020
MESSAGES : 8

Freyja Martin - La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Freyja Martin - La tête dans les étoiles   Freyja Martin - La tête dans les étoiles EmptyDim 20 Déc 2020, 17:22



Dessine-moi un mouton

latest?cb=20161001004622

tumblr_o7y9a7XIdt1vux6cbo1_500.gif
Il était là, devant elle, ayant évité de peu la collision car pour changer, Freyja avait le nez plongé dans un bouquin. Et cette vision de perfection la rendait toute chose. Et pourtant, elle se sentait si ridicule face à lui, elle âgée de treize ans, lui récemment majeur. Elle avec ses lunettes de myope, lui avec son regard océan. Elle avec son appareil dentaire, lui avec son sourire enjôleur. Prise d’effroi, elle ne pipa mot et partit se réfugier dans le salon, sur le canapé un peu plus loin. Une planque qui laissait tout loisir de lorgner discrètement sur le garçon – ou devrait-elle dire « homme » ? Est-ce qu’à dix-huit ans on était un homme ? – qui envahissait ses rêves depuis qu’elle s’intéressait un minimum à la gent masculine. Liam Portman, le meilleur ami de son frère aîné. Bien qu’elle l’eût connu depuis toujours, Liam avait renversé son cœur grâce à sa gentillesse, son humour et indéniablement sa beauté.
Il avait presque le dos tourné, elle pensait qu’il ne pouvait pas la voir. Elle allongea alors le cou pour avoir une meilleure vue sur la scène qui se passait en cuisine entre son frère et son meilleur ami. Elle se pencha un peu plus pour ne rien manquer. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et un sentiment d’excitation l’avait envahie si bien qu’un sourire de contemplation s’était dessiné sur ses lèvres. « Il est parfait… » soupira-t-elle alors, dissimulant un gémissement. « Oooh Liam… sauras-tu un jour que j’existe et que mon cœur brûle pour t… » Un cri retentissant surgit du canapé. « AAAaaahhh » suivi d’un bruit sourd d’un corps qui tombe à terre. Immédiatement, Liam se retourna pour voir ce qu’il en était et retint un rire quand il vit la sœur de son meilleur ami couchée devant le canapé. Il s’empressa de venir à son secours et lui tendit la main. « Ca va, Frey ? Ben alors, tu t'essaies à de nouvelles cascades ? » La jeune fille était sonnée et surtout morte de honte. Le feu aux joues, elle hésita à saisir la main tendue qu’elle ne lâchait pas du regard. Elle évita de lever les yeux sur le visage de Liam tant elle était mortifiée. « Oh mon dieu, que doit-il penser de moi ? » se demanda-t-elle alors. Lentement, la main tremblante, elle attrapa celle que Liam lui tendait depuis plusieurs secondes pour l’aider à se relever. « Je… euuh… ça va, oui… Je… » Submergée par l’émotion, elle prit ses jambes à son cou et disparut en direction de sa chambre.

...

Cachés sous le drap de lin blanc au travers duquel les rayons du soleil perçaient, les deux amoureux dénudés se scrutaient. Ils avaient ce regard rempli d’adoration envers l’autre, au fond duquel brûlait avec intensité la flamme de l’amour. Leur peau était encore moite de l’instant qu’ils venaient de partager. Un sourire fendit le visage de Max qui posa sa main délicatement sur la joue de Freyja pour la caresser ensuite du pouce. Il l’aimait, à la folie, à en mourir. Il se souvenait parfaitement de leur rencontre, sur la pelouse de l’université. Elle cherchait apparemment quelque chose dans ses notes, puis un coup de vent fit virevolter les feuilles qui tombèrent aux pieds du jeune homme. Ce fut les pommettes rosies de Freyja qui lui percèrent le cœur d’une flèche. Il l’a trouva adorable et attendrissante. Il sut immédiatement qu’il lui incombait de prendre soin d’elle, et depuis ce jour, ils ne s’étaient plus quittés. A présent, Freyja portait son nom, elle avait accepté de passer le restant de ses jours près de lui, pour le meilleur et pour le pire. Elle portait cet anneau à son doigt, signe de leur union. Elle faisait de lui un homme meilleur, indéniablement. Cette femme, il l’aimait de tout son cœur, et il venait de le lui susurrer à l’oreille. « Pour toujours… » répondit-elle dans un souffle. « Pour toujours. » confirma-t-il sans aucune hésitation.

...

Il était presque vingt heures, Freyja rentra du laboratoire pharmaceutique pour lequel elle travaillait depuis maintenant quatre ans. Elle exerçait le métier de chargée recherche et développement qui ne lui apportait pas grand-chose hormis un salaire confortable. Elle se déchaussa rapidement et consulta son téléphone. Max allait bientôt rentrer et elle devait préparer le dîner. Un rôti qu’elle avait mis à décongeler attendait dans le frigo, alors elle s’empressa d’allumer le four pour sa cuisson. Un paquet de légumes congelés ferait l’affaire pour l’accompagner. Le temps du préchauffage du four, elle fila à la salle de bain pour se détendre après cette journée de travail bien remplie. Elle n’entendit pas son téléphone sonner quand Max l’appela pour lui dire qu’il passait au magasin acheter une bouteille de vin pour ce soir. Il laissa un message, le sourire dans la voix, dans la perspective de retrouver son épouse sans tarder. Un « je t’aime » clôtura le message.
Freyja n’écouta le message que lorsque le rôti fut dans le four et la poêlée de légumes sur le feu. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la voix de son mari coula en elle. Il la rendait heureuse, elle avait trouvé l’homme de sa vie, elle en était persuadée. La cuisine se remplit d’odeurs appétissantes et elle n’attendait plus que l’arrivée imminente de Max. Mais il ne vint pas.
Le rôti était cuit, à présent, et les légumes tout mous à force d’attendre dans la poêle couverte. Freyja refoula l’inquiétude qui s’était emparée d’elle depuis de longues minutes déjà. Elle refoula aussi son besoin d’appeler Max pour se rassurer. Est-ce que trente minutes de retard étaient normales ? Sans doute oui. Peut-être était-il coincé dans les bouchons. Los Angeles était un enfer pour les automobilistes. Elle prit alors un magazine, pour arrêter de compter les minutes. Puis son téléphone sonna et elle se précipita dessus, pensant que Max l’appelait pour lui dire exactement ce qu’elle pensait : il était coincé dans le trafic autoroutier. C’était bien lui. « Désolée chéri, j’ai manqué ton appel, j’étais sous la douche » dit-elle en décrochant, sourire aux lèvres comme à chaque fois qu’elle parlait à son bien-aimé. « Freyja Martin ? » demanda alors une voix qu’elle ne connaissait pas. Elle fronça immédiatement les sourcils. Elle répondit par l’affirmative, le cœur qui commençait à s’emballer. « Vous êtes la femme de Max Martin ? » L’étrangeté de cet appel fit envisager bien des scénarios à Freyja. Scenarios qu’elle refusait pourtant d’envisager. « Oui, il y a un problème ? » demanda-t-elle d’une petite voix, le souffle coupé. En guise de réponse, un silence qui lui sembla durer une éternité. Elle entendait des voitures passer en arrière-plan. « Je suis désolé madame, je suis le Docteur Stevenson du LAFD, je n’ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer. Votre mari a eu un accident de la route, il est… » Le cœur de Freyja s’arrêta de battre. Elle eut le sentiment que le sol se dérobait sous ses pieds et resta figée dans cet instant de suspens, cet instant où tout pouvait basculer. « … on a tout essayé pour le ranimer, sans succès… Je suis désolée, Madame Martin… » Aucun mot ne put traverser la barrière de ses lèvres. Elle aurait préféré être sourde et ne jamais entendre les mots que ce docteur venait de lui livrer. Elle sentit les battements de son cœur taper dans ses tempes durant quelques secondes, puis elle s’écroula.

...

Cachée sous le drap de lin blanc, plongée dans la pénombre de leur chambre – sa chambre – Freyja observait l’oreiller vide à côté d’elle. Elle serrait contre elle un polo qui appartenait à Max et elle en huma le parfum. Ses yeux fatigués par les larmes et le chagrin recommençaient à voir trouble.
Le vide. Le néant. L’absence. Le silence.
Et ce trou béant au fond de son ventre, de son cœur, de son être tout entier.

Survivre.

...

Freyja n’avait pas envie d’être là, son amie Lily l’avait forcée à assister à cette réunion. Ce groupe de travail sur le deuil. Lily tenait à son amie et c’était l’une des solutions qu’elle avait trouvées. Freyja avait perdu sa lumière, elle voulait lui insuffler à nouveau de la vie, et si elle n’était pas suffisante pour la lui donner, peut-être que d’autres personnes, même étrangères, allaient pouvoir y arriver.

Et Lily eut raison. Ca, Freyja lui en était redevable, à tout jamais.

Après deux ans de travail intense sur elle, Freyja avait fait son deuil. Elle aimerait toujours Max, elle pensait à lui encore tous les jours, mais ce n’était plus de la douleur, c’était de l’amour pur teinté d’un peu de nostalgie. C’est ce qu’il aurait voulu, elle en était persuadée. Le périple pour en arriver là n’avait pas été simple, et elle était fière de celle qu’elle était à présent. Et elle avait à cœur de pouvoir rendre la pareille à chaque âme en détresse comme elle l’avait été deux ans plus tôt. Freyja prit une nouvelle direction dans sa vie, encouragée par sa famille et ses amis. Un renouveau salvateur qui lui donnait la délicieuse sensation de marcher sur son chemin de vie et d’accomplir la mission qu’on lui avait confiée. Enfin.
latest?cb=20161001004622

Revenir en haut Aller en bas
Liam Portman
Liam Portman
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2020
MESSAGES : 7

Freyja Martin - La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Freyja Martin - La tête dans les étoiles   Freyja Martin - La tête dans les étoiles EmptyDim 20 Déc 2020, 18:00

C'est corrigé hola
Hâte de rp avec toi ma Caro heart2
Hâte de te lire surtout huhu
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Martin
Freyja Martin
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2020
MESSAGES : 8

Freyja Martin - La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Freyja Martin - La tête dans les étoiles   Freyja Martin - La tête dans les étoiles EmptyMer 06 Jan 2021, 18:19

Merci Nono !
Je suis sur mon téléphone, je croise les doigts pour que ça fonctionne de mon ordi maintenant 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Freyja Martin - La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Freyja Martin - La tête dans les étoiles   Freyja Martin - La tête dans les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Martin - La tête dans les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"
» Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... ❅ Ellana McGregor 2.0
» un rancher dans les rangs - callum
» Et les portes de l'espoir étaient dans le creux de ses mains [Héloïse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-