Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'heure du crime [Aleisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

L'heure du crime [Aleisha] Empty
MessageSujet: L'heure du crime [Aleisha]   L'heure du crime [Aleisha] EmptyJeu 27 Juin 2019, 03:43



L'heure du crime
Aleisha L. Diaz & Peter H. Grimes
Peter Henry Grimes se laissa mollement tomber dans le fauteuil du salon, Gazelle montant alors sur ses cuisses pour se lover contre lui. Ramenant la tête vers l’arrière, les bras sur les accoudoirs, il soupira d’aise. On s’était enfin débarrassé du tueur à gage cherchant à le tuer depuis des mois maintenant. Il eut un petit sourire en coin incapable de retenir sa satisfaction en cette soirée nuageuse pour ce qu’était normalement Los Angeles. Il ne se satisfaisait pas souvent de ses victoires contre les criminels, mais celui-ci avait apporté son lot de problèmes.

Il releva la tête pensant soudainement à Penny. La jeune femme n’aurait pas dû vivre cela et encore moins son frère un mois précédent la deuxième tentative de meurtre. Encore en costume et cravate, et caressant un peu la chatte de la main droite, Peter amena le téléphone au niveau de ses yeux. La pensée était forte d’appeler Penny et lui dire …

- Qu’est-ce que je pourrais lui dire en fait ? Ah oui, je voulais te dire que le tueur à gage qui voulait me tuer à Noël est hors service. On peut discuter à nouveau ensemble … Il roula des yeux au ciel tout en s’avachissant à nouveau dans le fauteuil. Elle doit déjà m’avoir oublié de toute manière.

Il marmonnait ces mots certainement incompréhensibles au reste de la face du monde. Les bras croisés, il ferma les yeux repensant à cette femme qui le rendait joyeux et d’une simplicité exemplaire. Tout de suite, on vous arrête : il n’était pas amoureux. Son cœur était déjà pris de toute manière. Penny était quand même belle amie au cœur d’or.

- Elle doit me détester …

Lâcha-il sur un ton fatigué, las. L’homme fit une grimace tout en se relevant sur les coudes, le mouvement faisant sauter Gazelle au sol. L’alarme de son téléphone sonna 22 h : 00. Il eut, cette fois, un petit sourire en coin au mot écris des semaines auparavant : As.

- L’heure du crime.

Sur ce, il se leva laissant le téléphone dans le fauteuil pour aller à la fenêtre. Repoussant les rideaux, il regarda vers l’extérieur. Tout était calme. Il soupira un peu déçu, mais aussi légèrement nerveux. Elle ne ratait jamais une semaine normalement. Est-ce qu’il lui serait arrivé quelque chose ? La police l’aurait-elle finalement attrapé ? Peter se mordilla la lèvre inférieure. Il se croyait alors maudit. À chaque fois qu’une personne l’appréciait, il se passait quelque chose et BAM ! Il se retrouvait seul à nouveau.

Mais bon, Peter savait que la jeune femme était meilleure que cela. Peut-être juste en retard au rendez-vous habituel comme il pouvait arriver à bien des gens. En tout cas, il voulait s’en convaincre tout en sortant de la maison, le clapotis de l’eau dans les canaux agréables aux oreilles. Il alla sur le côté gauche de sa résidence se cacher derrière la poubelle.

- Eh m’sieur Grimes !

Même pas 30 secondes passèrent qu’il en tressaillit et faillit sûrement se pisser dessus. Peter se retourna et monta le regard pour voir le voisin au balcon de sa chambre. Il ouvrit la bouche, mais … Aucune explication en sortie. Il devait avoir l’air du parfait espion pervers caché derrière sa poubelle.

- Je vous pris de m’excusez, mais j’aimerais bien savoir ce que vous faites tous les soirs près de votre poubelle ?

- Ah euh … Ce n’est pas TOUS les soirs pour commencer. Juste ... certains …

- Ah bon. Je pensais qu’il y avait une demoiselle à croquer dans la résidence en face moi si vous voyez ce que je veux dire.

Le voisin eut alors un mouvement du coude qui laissa Peter pantois, la bouche grande ouverte. Ce mec était un foutu pervers pour son âge ! En plus, il était marié ! Oui, Peter avait vu une dame se promener de temps à autres sur le terrain de la maison voisine.

- En tout cas, bonne soirée derrière votre poubelle

Rigola-il finalement avant de rentrer à l’intérieur tout en fermant la porte patio de son balcon. Cela prit un moment pour ramener Peter dans la réalité. Il se frotta le front désespéré. Oh ! Mais ou va le monde dites-moi ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du crime [Aleisha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleisha a besoin d'amis
» Diaz L. Aleisha - un ouragan qui retourne tout sur son passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Home sweet home-