Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aleisha a besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleisha L. Diaz
Team Grenadine
Aleisha L. Diaz
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2019
MESSAGES : 55

Aleisha a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Aleisha a besoin d'amis   Aleisha a besoin d'amis EmptyMer 06 Mar 2019, 12:54


       

       Amours,Amis et Famille

       

       
La nature du pré-lien

 Je poste ceci à ma pause, je remplis tout cela dés que je rentre ce soir. D'ailleurs si vous avez des recherches de liens ou des idées, je suis aussi preneuse, je cherche de tout pour mon bébé cute
       

       
Les liens du futur piou piou!

       

       

       
Au choix +
        Nouvel amour LIBRE Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail


Au choix +
Frère (soeur acceptée aussi) LIBRE Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail


Au choix +
Sexefriend (homme ou femme)LIBRE Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail
       

       

       
Au choix +
        Meilleur et meilleure ami(e) LIBRE Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail
       


       
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleisha a besoin d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du crime [Aleisha]
» Diaz L. Aleisha - un ouragan qui retourne tout sur son passage
» Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les pré-liens-