Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky   Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017, 16:25

Merci tout le monde coeur
Mais noooon il n'y a pas eu de morts ici huhu

Non pas Œdipe Joe haha Razz Tu verras heart3
Revenir en haut Aller en bas
Otto Winspire
Team Margarita
Otto Winspire
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1949

Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky   Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017, 04:47

Héloïse Bennett a écrit:
Elisabeth Roberts a écrit:

Raph va s'adoucir, Derek va s'endurcir - moi je dis c'est le monde à l'envers omg

Oooooooh .... héhé cligne amour

C'est le s'endurcir qui te fait cet effet, Milie ? *Se barre vite*

Elle est trop belle cette rousse ! omg
J'ai hâte de tout comprendre parce que comme mes collègues, je suis paumée ! What a Face

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky   Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 17:41

héhé vous allez bientôt tout comprendre !

Merci beaucouuuuuuup coeur heart3 amour
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Grimes
Team Mojito
Raphaël Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 444

Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky   Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 23:21

Ma fiiiiiille cute Je te valide avec tout mon amour omg

La bise,
Ton père What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky   Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017, 23:31

Coucou papa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky   Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es encore en retard ♦ Oui, j'espère que je ne suis pas enceinte ! • Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "C'est quand je suis content je vomis, et là, là je suis super content" -Ft Ian
» Ian Curtis ❌ Je suis la batterie qui gère la rythmique de vos vies si monotones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-