Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des
liens pré-établis & des
rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ?
Nom & Prénom ► Etant un lien familial, vous vous doutez que le nom de famille ne peut être modifié. Concernant le prénom, j'avoue que j'aime beaucoup Lisa et puis, je l'ai utilisé partout dans ma fiche & les rps. Alors s'il pouvait être conservé, ça serait super mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait changer.
Présence ► J'ai horreur des membres fantômes.
Bon moi-même, je ne suis pas connectée h24 au forum hein, mais si c'est pour s'inscrire et ne pas finir sa fiche ou abandonner le personnage au bout de deux semaines, c'est pas la peine.
Vous voyez le délire ? Je voudrais une personne de motivée pour le personnage.
Après vous en faites pas, je ne vais pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que j'ai une réponse au moins une fois par mois, ça me va très bien. Après si vous faites plus, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux
courts, moyens et longs rps. Don't panic !
Avatar ► Quand j'ai créé ce personnage, j'ai pensé à Hilarie et je trouve qu'elle va bien pour le rôle, surtout avec Sophia.
Alors si elle pouvait être conservé, ça serait chouette
Mais si elle vous plait pas, vous pouvez changer. Je me garde tout de même un droit de veto et il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course.
Histoire & caractère ► Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.
Sinon, sachez que je suis
super méga trop sympas pas une personne compliquée. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerez à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, vraiment.
Sur ce, je vous aime déjà.