Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M/LIBRE] Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Buchanan
Team Margarita
Imogen Buchanan
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2019
MESSAGES : 33

[M/LIBRE] Au choix Empty
MessageSujet: [M/LIBRE] Au choix   [M/LIBRE] Au choix EmptySam 11 Mai 2019, 12:54





" Avatar(s) souhaité(s)"

"Pasteur déglingo"


◑ Nom Libre ◑ Prénom(s) Libre, mais ces paroissiens l'appellent Mon Père ou Pasteur ◑ Date et lieu de naissance Au choix, mais il a minimum 30 ans ◑ Nationalité Américaine mais il peut avoir des origines ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil En tant que pasteur, il peut prendre une épouse. Mais loin de lui l'idée de rester avec une seule femme, il préfère profiter des délices féminins aussi souvent qu'il le veut ◑ Profession et/ou études Pasteur ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Charismatique - Peu croyant - Manipulateur -    ◑ Avatar(s) souhaité(s) Dominic Cooper, Boyd Holbrook, Pierre Niney etc ◑ Groupe Répondre ici. ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Tout ce qui est son histoire personnelle, je vous laisse le choix de la créer. Je n'en ai pas parlé donc c'est complètement libre.

Ce qui est important est le caractère du personnage et le fait qu'il ne soit pas un pasteur "ordinaire". Il est apprécié de sa communauté pour son côté rock'n'roll et sa façon de parler, il n'y va pas par quatre chemins et dit franchement les choses. Il dérange les autres pasteurs pour ne pas se comporter comme les conventions l'exigent, mais tant pis, il suit ses propres principes. Au début, il était un pasteur comme un autre, il s'était fiancé même à l'une de ses paroissiennes, une jolie fleur innocente. Mais il y a quelque chose qui a marqué ce tournant de gentil pasteur à pasteur déglingo. Je te laisse décider du pourquoi.

Ce n'est pas quelqu'un de méchant, juste il ne veut pas rentrer dans les normes. Il a pu être un bon pasteur au début de sa carrière, puis à un moment donné, quelque chose a fait qu'il a déraillé du bon chemin. Beaucoup de personnes vont le voir, il a ce pouvoir de rassurer les personnes et il a les mots pour les déculpabiliser. C'est pour cela que les mafieux repentis et autres vermines viennent le voir, parce qu'il ne jugera pas sur les actes passés et fera son boulot de pasteur, voire même plus. Il est une personne de confiance et sait garder le plus lourd des secrets.

Je te laisse ma fiche , j'en parle un peu à la fin de mon histoire.

Les liens du scénario

Imogen Buchanan +Il l'a rencontré un soir pluvieux où il parlait avec quelques paroissiens venus prier. Elle avait l'air paumé et ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait dans son église. Cette jeune femme voulait se confesser, souhait qu'il exauça. Si bien qu'elle lui révéla qui elle était réellement, ce côté sombre dont elle voulait se débarrasser. Il l'aida à cacher les preuves. Puis, une amitié s'est créée entre ses deux êtres. Une simple amitié ? Ils ne le savent pas tous les deux.  



Dawn Buchanan (scénario) + Le lien sera à voir avec le/la joueur/joueuse.



Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.


Le petit mot du créateur

Salut mon petit saumon frais  hug  Tu te tâtes encore à prendre ce pasteur déglingo ? Lis ce qui va suivre et après tu vas courir t'inscrire et rejoindre la famille Vice et Versa .

Avatar/Pseudo : Pour le pseudo, je te laisse la liberté de choisir. Il n'est mentionné nul part donc tu peux t'amuser ! Concernant l'avatar, je t'ai fait une mini liste mais si aucune tête ne te convient, on peut en discuter et trouver un avatar qui convient à tous les deux. Je ne suis pas trop chiante pour ça.

Histoire/lien : Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire est totalement libre. Je n'impose aucune condition, ce qui m'intéresse le plus dans ce personnage est son caractère et le fait qu'il n'est pas un pasteur comme les autres. J'y tiens vraiment et c'est ce qui fait l'essence du lien entre lui et Imogen. Concernant le lien entre les deux, il est non négociable. Ce qu'il va en découler ? Je ne sais pas ! Il faudra voir cela à deux et en discuter pour se mettre d'accord et puis laisser faire les choses en rp  cute


Ah oui, j'allais oublier une dernière chose, le rp ! Je ne vais pas être chiante pour la fréquence, je ne vais pas t'en imposer vu que ça peut être très aléatoire pour moi (merci la fac), donc je ne vais pas demander un délai de réponse minimum. Sur le rp en lui-même, un minimum de faute, 'fin du moment qu'il n'y en a pas une vingtaine par phrase, cela me va. Pour la longueur, on va dire minimum 500 mots, après c'est à faire selon l'inspiration et le feeling.

Tu sais un peu près tout ce qu'il faut savoir donc lance toi et viens nous rejoindre  heart3

Revenir en haut Aller en bas
 
[M/LIBRE] Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre)- Avatar au choix
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (M/LIBRE) ANSEL ELGORT
» (F/LIBRE) AIMEE GARCIA
» [F/LIBRE] Maisie Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios en cours-