Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !    Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 10:44

Merci vouuuuus touuuus pour vos mots d'amour cute cheers mouton
J'espère que Loulou vous plaira avec son tempérament de feu What a Face
(mais sinon, elle est gentille sauf avec Mickey ... fuck et Raph... fuck )
Mais sinon elle est très très gentille What a Face

Du coup, j'ai fini l'histoire, le temps de me relire et d'avoir l'accord de Marie d'amour cute
Hâte de joueeeeeer avec elle huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Grimes
Team Mojito
Raphaël Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 444

Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !    Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 14:28

Je te valide tellement amoureusement ma Chouquette ! cute Une fois encore, on va pouvoir jouer ensemble et faire de merveilleuses choses... je suis tellement amoureuse de Louuu amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !    Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 14:47

Merci ma chouquette d'amour cute
Revenir en haut Aller en bas
Sam Argent
Team Margarita
Sam Argent
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1532

Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !    Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 14:52

Moi aussi, je suis amoureuse de ta Lou cute Je vais devoir guetter les filles maintenant un petit air de musi
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !    Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 18:16

Bonjour,

Même si tu ne m'as pas écouté et tu t'es fait un nouveau perso. Maintenant, je change de registre pour un lien. Razz

Donc, les Morland et les Rothschild pourraient se connaître. Et comme je vois qu'elle aurait un certain caractère, je vois bien Lou frapper Isaac en pleine poire alors qu'ils étaient adolescents. Il en aurait 17 ans et elle - 5. Enfin, ce serait juste avant qu'il fugue et donc il était trrrèes mal. Plus arrogant que jamais. Puis, les familles pourraient se connaître depuis fort longtemps. Ils auraient pu se connaître dans leur enfance, car l'avion existe et ça voyage des hommes d'affaires. omg

J'ai trouvé mignon qu'elle s'intéressait à la chirurgie aussi. Dommage pour Elsa, mais le reste ne colle pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Oscuro
Team Grenadine
Bianca Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1693

Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !    Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2017, 19:05

Mais noooon, j'ai simplement remplacé Aaron mais j'ai quand même supprimé trois persos huhu
Donc ça va haha Very Happy
Et le lien me va, on en discute sur messenger bichette cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !    Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un mec m'a dit que j'étais moche... Depuis, ils cherchent toujours son corps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niklaus ‎⚖ Jusqu'au dernier jour, aime-moi d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-