Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1M LIBRE) THE SISTER & THE PARTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastar Black
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 352

MessageSujet: (1M LIBRE) THE SISTER & THE PARTNER   Dim 17 Sep - 16:01



Oh great we're in trouble

LES DÉTAILS :
La sister : J'ai pensé immédiatement à Kristen Ritter pour l'avatar comme tu as pu le constater  amour Mais si elle ne te convient vraiment pas, surprends moi, tant que tu trouves une ténébreuse aux yeux perçants et aux airs rebelles. Sinon voici quelques idées (à vérifier tout de même dans le bottin quant à la disponibilité) : Kristen Stewart, Eva Green, Zooey Deschanel. Pour ce qui est de son âge, je te laisse assez libre, la trentaine minimum, quoi. À savoir qu'ils ressemblent tous les deux physiquement à leur père (triste life) et qu'il était français, ou du moins avait de la famille française... Alors tu en fais ce que tu veux  cligne (ouais son nom c'est Black et pas Dupont ou Delafontaine, mais c'est comme ça kestuvafaire, il nous trompe depuis le début ce monstre de toute façon, on est plus à ça près ) Au passage, mis à part les points évoqués, la vie de la sœurette est libre, c'est à ton imagination de jouer. Après je la voyais bien en flic, du genre un peu badass qui ne suit pas les procédures ou pourquoi pas tout le contraire, dans le droit en avocate hyper stricte et mesquine... Sachant que Alastar est consultant au FBI à ses heures perdues, ils pourraient se croiser, voire bosser de temps à autre ensemble. Mais si ce genre de boulot ne te branche pas trop, pas de soucis, trouve en un qui te plaira ce ne sont que de simples propositions, c'est à toi de t'approprier à ta façon le personnage, après tout  cute  Pour le caractère, c'est libre d'interprétation également. Bon je pense que tout est plus ou moins clair, pour plus d'infos tu peux te référer à ma fiche, juste ici. N'hésite pas à poser des questions ou à proposer des choses, je suis à ta disposition  hug  coeur

Le partenaire : Pour le coéquipier j'ai plutôt imaginé Garrett Hedlund, parce qu'il correspond vraiment à l'image que je me fais de White  fall Mais  si il te sort par les yeux (ou qu'il est déjà pris, sait on jamais) j'ai d'autres petites idées à te proposer : Daniel Gillies, Orlando Bloom, James Franco. Et sinon n'hésite pas à me faire découvrir d'autres bouilles  I love you Pour ce qui est de l'age, je pencherais pour les 34/35 voire un peu plus en fonction de l'avatar, mais à toi de voir si tu souhaites le vieillir tant que tu ne le rajeunit pas. Quant au caractère je tiens assez à ce qu'il soit un minimum comme je l'ai décrit plus bas, mais tu peux modifier, remodeler, façonner certains points. Après tout ce sera ton personnage, à toi de lui inventer une vie. D'ailleurs pour ce qui est de "l'erreur de parcours" c'est complétement libre. Tu peux inventer ce que tu veux, un fait dramatique ou non, ça peut être intéressant pour la suite de leur relation, alors ça pourra rester secret... Ou non, à toi de décider; les cartes sont entre tes mains, maitre du jeu  huhu Bon j'ai pas grand chose à dire de plus, mis à part peut être le pseudo ! Alors en soi il peut être assez libre, mais j'avoue que moi et mes idées immatures on s'est faites à l'idée d'un Partnership Black & White... Parce que, bah, déjà... CÉ RIGOLO  casserole  Ensuite, plus sérieusement, ça fait ressortir le côté partenaires-complétement-opposés-qui-vont-être-d'accord-sur-absolument-que-dalle. Et le prénom Michael sonnait simplement pas mal avec White, mais il est davantage négociable, lui, en revanche  le regard pervers Breeeeef, je te fais une accolade d'hommes virils et t'attends avec impatience  Hey Bro (pour plus d'infos sur ton futur coéquipier trop génial tu peux lire ma fiche, juste ici ou venir directement me poser tes questions dans la salle d'interrogatoire lol, faut pas hésiter à proposer des choses non plus  omg )


Les liens du futur piou piou!



Prénom Black +
The sister i never knew PRISE Alastar n'est jamais parti du principe qu'il avait une famille avant que celle qu'il s'était construit lui même lui soit enlevée il y a de cela une bonne décennie. Un père tyran et une mère pathétique et faible qu'il prenait bien malgré lui en pitié. Cela se résumait assez facilement, finalement. Quand sa mère s'est donnée pitoyablement la mort, il n'a pas attendu plus longtemps pour tourner le dos au géniteur qui n'a jamais su atteindre un seul instant le standing pourtant pas bien exigeant qu'est celui d'être père. Seulement, voilà, le Scientifique a beau tout savoir et prétendre tout anticiper, il ignore parfaitement l’existence de sa demi-sœur. Son père s'est manifestement remarié après la mort de sa femme et a trouvé une nouvelle dame à contrôler et une autre enfant à malmener et rabaisser. Aujourd'hui il n'est plus de ce monde, ce monstre, et ce "détail" aussi, Alastar l'ignore. C'est la demoiselle elle même qui a décidé de retrouver les traces de son grand frère inconnu que son père lui avait évoqué un court instant, sous le coup de la colère. « Tu n'es bonne à rien, comme ton stupide frère. » Depuis ce jour, elle n'a jamais cessé de le chercher. Et si cela ne fait pas si longtemps qu'elle l'a retrouvé, elle a mis du temps à prendre son courage à deux mains pour se présenter à lui. Il est tout ce qu'il lui reste et cela va dans les deux sens... Enfin, pas exactement, pour ça il faudrait probablement que Alastar accepte l'idée de laisser entrer dans sa vie un semblant de "famille", mot qu'il a longtemps répugné et qu'il a du mal aujourd’hui à énoncer sans s’esclaffer d'un rire amer. Avec le lien du sang, il y a également quelque chose de plus puissant qui unit ce grand frère et sa petite sœur; Ils ont tous les deux été victimes du rejet et de la haine d'un père qui ne s'est jamais présenté en tant que tel, qui a marqué tristement leurs vies à jamais. Il leur faudra probablement un moment pour s'apprivoiser, pour se comprendre et s'accepter, mais peut être pourront-ils un jour prétendre à redonner, ensemble, un réel sens au mot famille.


Michael White +
Hey partner, you can count on me i swear LIBRE Ils ne se sont pas encore rencontrés, grand bien leur fasse. Le Détective White, ça fait des années qu'il exerce son métier. Parce que White, c'est clair, c'est net et c'est précis; c'est le bon flic. C'est celui qui suit son instinct perspicace, celui qui n'a peur de rien et qui garde la tête froide. Il vit au jour le jour en se souciant en permanence que ce qu'il fait, c'est pour le bien. Droit dans ses baskets, franc, prêt à tout moment à se sacrifier pour sauver la vie des plus opprimés. Il est le modèle de beaucoup de jeunes recrues. Mais White, il est tout seul, il ne veut travailler avec personne, il n'a jamais travaillé avec personne. Un chevalier blanc solitaire, un sauveur un peu amer. Puis un jour il a commis une erreur, le genre d'erreur qu'on ne pardonne pas et qu'on doit payer quoi qu'il advienne. Et voilà qu'on lui annonce qu'il va devoir collaborer avec un consultant. Malheureusement, il ne peut plus rien refuser au risque de devoir définitivement dire adieu à sa carrière. Le moindre faux pas lui serait fatal, alors il se soumet, il déteste ça, mais il n'a pas vraiment le choix. Seulement, un partenaire ? Mais pourquoi faire ? Il n'a besoin de personne, encore moins d'un obsessionnel de la logique, un inconscient qui se plait à résoudre les enquêtes de manières peu conventionnelles. White ne va pas mettre bien longtemps avant de réaliser qu'il lui sera probablement impossible de gérer cet anglais aux mille mystères... Mais il va s'y faire. Oh il va l'emmerder, ce Black, il les sent déjà lui monter rapidement les migraines, mais il va également profondément changer sa perception de bien des choses et l'aider, inconsciemment. Parce que rien ne vaut dans la vie l'assurance de la présence d'un camarade qui deviendra peut être un jour un ami.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1M LIBRE) THE SISTER & THE PARTNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les pré-liens-