Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty
MessageSujet: Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.   Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. EmptyVen 16 Avr 2021, 14:43




" On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social."


"Jake Barnes"


◑ Nom Son nom est Barnes. Il ne signifie rien pour lui, juste un nom parmi d'autre. ◑ Prénom(s) Jake, sa mère n'était certainement pas inspirée pour le lui donner. ◑ Date et lieu de naissance Minneapolis en 1992, le 12 juin précisément. Il déteste fêter son anniversaire. ◑ Nationalité Américain, bien que son coeur appartient à Londres. ◑ Orientation sexuelle Hétéro, sans se poser aucune question ! ◑ Statut civil Fiancé à la ravissante Violet depuis un mois ! ◑ Profession et/ou études Dans le monde de la communication, après de longues années d'études à la Richmond University. ◑ Quartier d'habitation un appartement spacieux avec une large terrasse donnant une vue spectaculaire sur la ville. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Ambitieux - Charismatique - Honnête - Franc - Impatient - Persuasif - Sociable - Rassurant - Taquin - Téméraire - Sanguin - Protecteur ◑ Avatar Jonathan Bailey ◑ Groupe La question sinusoïdale ◑ Crédits @Never Utopia

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Tumblr10

Tics et manies et de ton personnage
L’injustice lui est insupportable, il essaie de faire son maximum pour être juste dans toutes ses actions bien que ce soit compliqué avec les valeurs des sociétés où l’argent est maître, il a donc tendance à être un peu moins juste dans son activité professionnelle.
Il aime prendre son temps le matin, car il a toujours détesté se lever tôt. Il aime prendre son café sur la terrasse en contemplant la ville sous le soleil, c’est la seule chose qui le motive à se lever tôt à Los Angeles.
Son cœur se trouve à Londres et on peut souvent le surprendre pendu à son téléphone pour écrire l’un ou l’autre message à sa Violet.
Il en veut toujours plus, s’élever toujours plus haut et obtenir plus de résultats. Cela lui joue parfois des tours mais il n’en à que faire. Il déteste regarder d’où il vient, de sa jeune enfance plutôt. Il garde encore quelques contacts avec sa famille d’accueil et leur sera à jamais reconnaissant même s’il ne les a pas encore revus depuis son départ pour Londres.
Il grignote tout le temps sans prendre un gramme. Il bouge beaucoup, est fort nerveux et se permet de grignoter justement car il ne tient pas en place ! En plus de cela, il aime beaucoup se rendre sur la plage en soirée ou au couché du soleil pour aller courir et évacuer le stress accumuler de sa journée.

Le petit cocon de ton personnage
Son appartement est très spacieux, agréable et lumineux. Une terrasse s’élevant au dessus de la ville étant certainement le clou du spectacle de ce lieu. Jake y passe beaucoup de temps, le matin pour son petit déjeuner et aime y lire un livre le soir s’il ne va pas courir sur la plage. Il n’a pas réellement pris le temps de décorer et pense embaucher quelqu’un pour le faire, cet appartement lui tenant lieu d’habitation pour les deux ans à venir. Il compte faire également venir un piano proche des larges baies vitrées du duplex. Il aimerait y établir un cocon agréable pour continuer de profiter de cette vie américaine et tenter d’oublier que Violet n’a pas pu l’accompagner dans cette aventure éphémère.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle n’est pas Londres, elle n’est pas la même et pourtant il y retrouve certaines choses similaires. Il ne pouvait pas courir le long de la plage comme il le fait ici, il ne pouvait pas profiter souvent du soleil également mais il aimait les parcs de Londres tout comme il aime les plages ici. Il retournera dans son Angleterre alors il profite de son séjour au soleil dans cette ville un peu dingue.


Quel est le petit secret de ton personnage ?
Son secret n’en est pas un réellement pour qui le connaît vraiment. Il a vécu de famille d’accueil en famille d’accueil, balloter parmi les personnes l’acceptant chez eux. Il a trouvé quelques foyers aimant, mais le dernier qu’il a visité fut celui qui le mena vers le haut. Ces personnes ont été les seules à croire en lui, en ses capacités. Il pouvait tout partager avec eux, c’était devenu sa famille et Hanna, fille placée également, est devenue comme sa propre sœur. Il leur doit tout.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Nadou la diabolique Ton petit âge je suis presque vieille Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens je m'occupe es gens qui tue les gens Personnage inventé ou scénario pour le plaisir de voir un personnage torturé Où as-tu connu le forum? je suis vieille j'ai dit Un dernier petit mot ? Bleu.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=https://vice-et-versa.forumactif.org/t4715-jake-on-pouvait-trouver-des-arrangements-avec-ses-reves-pas-avec-l-ordre-social][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Jonathan Bailey</span> - Jake Barnes
[b]Jake Barnes : [/b][i]Downton[/i]
[b]Jake Barnes : [/b] [i]Media planner[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty
MessageSujet: Re: Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.   Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. EmptyVen 16 Avr 2021, 14:43



On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.



Il n’était généralement pas simple d’être un adolescent. Entre l’avis des autres et son propre jugement sur soi, il y a déjà fort à faire. Mais lorsqu’en plus de cette merveilleuse rébellion que l’adolescence souhaite, il est encore plus compliqué d’être placé dans une famille d’accueil. Les jugements sont rapides, les autres n’hésitent pas à y aller de leur grain de sel, le tout se mêlant dans une marée pratiquement apocalyptique. Jake s’était rapidement imposé. Il n’avait pas hésité à en frapper plus d’un, le premier parlant sur lui devenait sa cible favorite pendant la semaine qui suivait et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde le laisse tranquille. Oui, il ne vivait pas chez ses parents, non il ne connaissait pas son père et oui il avait coupé les ponts avec sa mère et ne souhaitait plus entendre parler de cette camée qui l’envoyait supplier le dealer du coin lorsqu’elle n’avait plus un rond en poche et comptait sur le charme de son fils pour ramener ce qu’il lui fallait. Les services sociaux sont rapidement intervenus, Jake n’ayant plus aucunes nouvelles de sa mère. Elle pouvait être morte que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n’y avait pas d’amour ni d’affection entre eux, elle se servait de lui uniquement et s’énervait de le voir dans la pièce lorsqu’elle ramenait un prétendant. Ou plusieurs.

Il avait donc fait sa place dans cette nouvelle école. Il avait 13 ans lorsqu’il arriva dans cette nouvelle famille. Et cogner n’était pas un problème, il a donc été obligé d’apprendre à communiquer pour régler ses problèmes avec les autres sous peine d’être renvoyé. Il s’y était fait au bout d’une année complète, les commérages trouvant d’autres cibles en cours d’année. Mais lorsque Hanna arriva à son tour dans la famille, il se sentit automatiquement responsable d’elle. Perdue tout comme lui à son arrivée, il n’avait pas hésité à jouer à nouveau de ses poings pour faire taire toute personne commérant sur cette nouvelle sœur qui venait d’arriver. Car c’est ce qu’elle était à ses yeux, sa sœur, sa petite sœur qu’il devait absolument protéger de tous les dangers. Et lorsque celle-ci commença à avoir des petits copains, en tentant de rester la plus discrète possible, il n’hésitait pas à s’inviter dans la même pièce que les deux amoureux ou faire peur aux potentiels prétendants. Il n’aimait pas que des inconnus, bien qu’ils soient généralement dans la même école, tournent autour d’Hanna.

Emmerdeur, trop protecteur, le tout dans un foyer aimant le poussant à se dépasser et à faire quelque chose de sa vie comme il n’y avait jamais réellement réfléchi, il décrocha des petits boulots par ci ou par là. Mettant de côté tout ce qu’il pouvait pour ses études et un jour devenir ce quelqu’un dont ses parents d’accueil rêvaient pour lui.

Ce qu’il fit en intégrant la Richmond University à Londres. Il parti à ses 19 ans pour continuer à devenir cette meilleure version de lui. Gardant toujours un contact avec ses nouveaux parents, mais de moins en moins avec Hanna, jusqu’à ce qu’elle quitte totalement sa vie.

« L’amour, ce n’est pas d’avoir peur que tout vous soit arraché. L’amour, c’est de trouver la personne qui comblera votre coeur et fera de vous un être meilleur que tout ce que vous avez rêvé d’être ; c’est de plonger les yeux dans ceux de l’être aimé en ayant la conviction absolue que c’est la meilleure personne que vous ayez jamais rencontrée. »

« Je dois partir dans une semaine. »

Jamais il n’avait pu observer autant de douleur et de souffrance dans un seul regard. Jamais il n’avait pu penser que cela était possible et que cette vision lui serrerait autant le cœur. De voir ce regard embué par les larmes lui fit l’effet de la claque la plus forte de toute sa vie. Jamais il n’avait eu aussi mal de quitter quelqu’un, lui qui ne s’attachait que très peu aux personnes et ne comptait que peu d’amis dans son entourage ne s’attendait pas à ce qu’un simple regard le déstabilise autant. Un long silence s’écoula entre eux, chacun accusant le choc de la situation à sa manière. Lui en restant de marbre, elle en pleurant en silence. Après ce qu’il sembla être une éternité, elle s’assit sur le canapé comme prise par les vertiges en comprenant la réalité de la situation. « Tu me quittes ? » Il fronça les sourcils sans comprendre : « Je m’en vais. » dit-il en se rendant compte dans la seconde après l’avoir dit ce que signifiait réellement la demande de Violet. Il tomba à genoux devant elle pour être à sa hauteur et tenir son visage entre ses mains. « Je t’aime Violet, je serais absent pendant deux ans seulement, tu pourras venir me voir … » Le soulagement apparut soudainement dans ces prunelles émeraudes, le chagrin qui la terrassait ne semblait plus aussi intense qu’il y a quelques secondes. « Je ne peux pas te te quitter, bon sang ! Du moins, il n’y a que la distance qui va nous séparer mais jamais je ne parlais de mes sentiments envers toi. » Un léger sourire éclaira les lèvres de sa tendre aimée. « Que la distance, tu en es certain ? » Demande-t-elle alors, faisant rire Jake. « Bien entendu. »

C’est alors que l’idée la plus folle lui vient. « Epouse-moi. » Violet releva la tête, sans comprendre. « Quoi ? » Il sourit et recommença sa demande. « Epouse moi, Violet. Epouse moi et plus jamais tu ne douteras de mon amour pour toi. Même la distance n’y pourra rien. » Les larmes doublèrent sur son visage, mais ce n’était pas de la tristesse cette fois. « Oui ! Mille fois oui ! » dit-elle en s’’accrochant à son cou, ce qui les firent tous les deux tombés sur le tapis du salon, riant et heureux.

Une semaine plus tard, après avoir prit le soin de choisir une bague et de se dire qu’ils attendraient avant d’annoncer leurs fiançailles, de peur que la famille de Violet ne commence les préparatifs pour les marier dans l’année. Les deux fiancés garderaient donc le secret, rendant les choses encore plus existantes, pour ne se marier que dans deux ans, lors du retour définitif de Jake en Angleterre. Dans leur appartement de Londres pour commencer une toute nouvelle vie.

Mais avant cela, il fallait affronter Los Angeles et toutes les choses inattendues qu’elle lui réserve.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Standford
Team Mojito
Hanna Standford
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 771

Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty
MessageSujet: Re: Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.   Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. EmptySam 17 Avr 2021, 15:16

Hello you... héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty
MessageSujet: Re: Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.   Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. EmptySam 17 Avr 2021, 16:14

Oh bonjour ! Mais vous n'êtes pas Violet ?!un petit air de musi amour
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6125

Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty
MessageSujet: Re: Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.   Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. EmptySam 17 Avr 2021, 20:11

Bonjour Anthonyyyyyyyyy What a Face
Vous êtes si beaux le regard pervers
Du love sur ta face ma frite d’amour, ma pécheresse amour
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty
MessageSujet: Re: Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.   Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. EmptySam 17 Avr 2021, 20:24

Anthony le magnifique cute
De l'amouuuuuuur heart3 et vive la pécheresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty
MessageSujet: Re: Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.   Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake - On pouvait trouver des arrangements avec ses rêves. Pas avec l'ordre social.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et avec ces fraises tagada, vous prendrez bien un peu de Cyanure? ~ Cassiopée douce~
» Elsa Diana Wilkerson - Personne n'a dit que la vie serait facile. Parfois, il faut donc la traverser comme si on le faisait avec un mur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-