Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❖ CONTEXTE : Mais je vous rassure, ça en est pas un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 692

MessageSujet: ❖ CONTEXTE : Mais je vous rassure, ça en est pas un!   Jeu 26 Nov - 13:21


Le Contexte
Mais l'amour sans amour, c'est ne n'est plus de l'amour !

☆ Parce qu’un forum sans contexte, c’est comme une paire de Ray-Ban quand qu’il n’y a plus de soleil ! Cool Le tout premier contexte te semble brumeux ? Je doute que celui-ci t’ouvre les portes de la déréliction. Mais laisse-nous te prouver qu’il fait bon vivre chez nous, et qu’une fois que tu seras parmi nous, tu ne voudras plus jamais nous quitter. Venez vous perdre à Los Angeles sous la jupe bleue dérisoire du temps qui se passe ! Et au milieu de vos rêveries mauves et jaunes et pourpres, et paraboliques, vous trouverez ici une multitude de liens et de rps avec des membres plus qu’actifs ! Et au cœur des pensées iconoclastes et désoxydées, tu pourras aussi t’amuser avec les activités, les évènements que nous proposons, ou simplement en traînant sur le flood avec le reste des membres. Sous les aspérités absentes et désenchantées, tu auras le choix d’associer ton personnage à l’un des groupes qui sont proposés ! A toi de voir jusqu’à quel rivage de tes désirs excommuniés tu voudras mener ton personnage ! le regard pervers

☆ Bref, comme tu as déjà pu réellement le remarquer, il n'a pas vraiment de contexte ! on est sur un city quand même Arrow Quel le but ? S'amuser ! Que devons-nous faire ? Ecrire ! Ce sera l'un de tes missions si tu décides de rejoindre nos rangs. T'amuser par l'écriture, créer un personnage qui te passionne et te faire une petite place dans notre communauté. Le RPG est une passion, partage-là parmi nous ! cute

☆ Il est important lorsque tu créeras ton personnage, de savoir le quartier où il vit. Aussi, il est obligatoire de lire ce qui suit, d'autant plus que l'on va éviter d'avoir un SDF vivant à Beverly Hills à côté de Victoria Beckham, vous voyez ?

HOLLYWOOD + Parmi les rues célèbres, les attractions à voir, les cinémas, le musée, le conservatoire et le Hollywood Sign mondialement célèbres, il y a également de nombreuses habitations se trouvant dans le cœur du quartier ou des collines. Ici, se mélangent donc des revenus modestes ayant un appartement dans l’un des nombreux immeubles jouxtant les rues, tout comme la villa assez belle se trouvant sur cette célèbre colline.

DOWNTOWN + Le quartier des affaires, celui où tout est accessible à portée de mains. Il y a également un nombre impression d’immeubles où il est possible de se loger. Afin de rendre le quartier plus appréciable malgré le bruit assourdissant de la circulation, de l’autoroute et ses immenses échangeurs, de petits appartements s’y trouve où il est possible d’admirer la jolie vue… Si vous n’avez pas un gratte-ciel devant vous.

BEVERLY HILLS + Si vous avez de forts revenus, forcément, votre place est ici. Entouré d’une immense colline, vous pouvez autant circuler sur Rodeo Drive comme vivre dans l’une de ces imposantes résidences où se trouve des appartements de luxe avec une vue imprenable sur le Downtown. Et si vous êtes assez fortunés, vous pouvez donc avoir une magnifique villa parmi les stars avec tout le confort possible.

VENICE BEACH + Quartier où il est possible d’y trouver une petite maison près de la mer. Ou même devant, longeant toute l’avenue et à quelques pieds de pouvoir mettre les pieds dans le sable. Il y a même un canal traversant le quartier et entouré de petites maisons, accessible à de nombreuses familles. Prenez garde, cependant, le quartier devient bien vite mal famé le soir, notamment là où se trouve la mer. Ça ne devient, nulle autre, qu’un repère à SDF.

SANTA MONICA + C’est le quartier le plus isolé. Situé sur une colline éloignée le plus possible du centre. Il est possible d’échapper ainsi à la population, la circulation dense et l’autoroute n’est pas accessible par une simple route. L’endroit ressemble plus à une forêt et on trouve des maisons assez ombragés, avec de grands terrains que vous pouvez difficilement avoir sur Beverly Hills où les maisons se concentrent pas mal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❖ CONTEXTE : Mais je vous rassure, ça en est pas un!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rassure, ce n'est pas pour ma consommation personnelle [Jacob]
» Jeu des énigmes
» Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti
» Gray - "Vous pouvez rayer de la carte toute une génération, réduire leur maison en cendre, ils trouveront toujours un moyen de renaître. Mais si vous détruisez leur œuvre et leur histoire, c’est comme-ci ils n’avaient existé."
» j'aurais voulu vous dire à très bientôt mais je vous dirais juste au revoir mes amis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Être ou ne pas être :: Je vais te réciter un court poème : « Le ciel ». :: Règlement & Contexte-