Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ CONTEXTE : Mais je vous rassure, ça en est pas un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: ❖ CONTEXTE : Mais je vous rassure, ça en est pas un!   Jeu 26 Nov - 13:21

Le Contexte
Mais l'amour sans amour, c'est ne n'est plus de l'amour !

☆ Parce qu’un forum sans contexte, c’est comme une paire de Ray-Ban quand qu’il n’y a plus de soleil ! Cool Le tout premier contexte te semble brumeux ? Je doute que celui-ci t’ouvre les portes de la déréliction. Mais laisse-nous te prouver qu’il fait bon vivre chez nous, et qu’une fois que tu seras parmi nous, tu ne voudras plus jamais nous quitter. Venez vous perdre à Los Angeles sous la jupe bleue dérisoire du temps qui se passe ! Et au milieu de vos rêveries mauves et jaunes et pourpres, et paraboliques, vous trouverez ici une multitude de liens et de rps avec des membres plus qu’actifs ! Et au cœur des pensées iconoclastes et désoxydées, tu pourras aussi t’amuser avec les activités, les évènements que nous proposons, ou simplement en traînant sur le flood avec le reste des membres. Sous les aspérités absentes et désenchantées, tu auras le choix d’associer ton personnage à l’un des groupes qui sont proposés ! A toi de voir jusqu’à quel rivage de tes désirs excommuniés tu voudras mener ton personnage ! le regard pervers

☆ Bref, comme tu as déjà pu réellement le remarquer, il n'a pas vraiment de contexte ! on est sur un city quand même Arrow Quel le but ? S'amuser ! Que devons-nous faire ? Ecrire ! Ce sera l'un de tes missions si tu décides de rejoindre nos rangs. T'amuser par l'écriture, créer un personnage qui te passionne et te faire une petite place dans notre communauté. Le RPG est une passion, partage-là parmi nous ! cute

Revenir en haut Aller en bas

❖ CONTEXTE : Mais je vous rassure, ça en est pas un!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1