Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Colin Finningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 03:50




"Cause you can be hurt by love or healed by the same...Timing is everything"


"Colin Finningham"


◑ Nom Finningham. ◑ Prénom(s) Colin. ◑ Date et lieu de naissance 27/01/1989, Texas. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ◑ Statut civil Célibataire, mais si vous aimez les potins, semblerait-il qu’il entretiendrait une relation amoureuse avec  la gagnante d’une émission de téléréalité musicale étrangère avec laquelle il a enregistré l’une de ses dernières chansons. ◑ Profession et/ou études Chanteur country à succès. ◑ Quartier d'habitation Santa Monica | Malgré le succès, Colin a besoin de tranquillité pour se concentrer à l’écriture de sa musique. S’il a hésité longtemps à déménager à Los Angeles, le chanteur est tombé littéralement amoureux du quartier et d’un joli cottage rétro situé sur un grand terrain boisé, lui rappelant la maison de ses grands-parents, là où sa passion pour la musique est née. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Rêveur; « Même si on le croit égaré, le rêveur vit dix vies en une et il est dix fois plus seul qu'un terrien dans son passage sur cette terre. » [Pierre Bellemare] + Sérieux dans le travail; « Maturité de l'homme : retrouver le sérieux qu'il mettait au jeu, étant enfant. » [Friedrich Nietzsche] + Rieur; « Le comique, la puissance du rire est dans le rieur, nullement dans l'objet du rire. » [Charles Baudelaire] + Charismatique; « La raison pour laquelle nous avons réussi, chérie? Mon charisme général, bien sûr. » [Freddie Mercury] + Sensible; « L'homme de ce temps a le coeur dur et la tripe sensible. » [Georges Bernanos] + Rancunier; « Je ne suis pas rancunier, mais j'aime bien rendre mes comptes jusqu'au bout. » [Cizia Zyke]. ◑ Avatar Garrett Hedlund. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Fleurdeneige

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Colin Finningham A_hedlund05

Tics et manies et de ton personnage
Avant, il était juste bizarre de sortir son calepin de notes à toute heure du jour et de la nuit, à tout moment, peu importe l’endroit et avec qui pour y inscrire une mélodie ou des paroles qu’il transformait plus tard en chanson. Aujourd’hui, c’est toujours aussi bizarre, à la différence que ces notes se transforment généralement en chansons à succès et que le succès, c’est payant pour les maisons de disques.

Depuis quelques années, le nom de Colin Finningham n’est plus celui d’un inconnu, mais celui d’un chanteur country-folk traçant son chemin dans la terrible jungle qu’est la scène musicale américaine. Sa voix chaude aux intonations variées et ses rythmiques accrocheuses ont su conquérir les amateurs du genre alors que son regard intense et sa gueule d’ange font fondre les cœurs. Le jeune ira loin et c’est pourquoi son manager vise maintenant le marché européen. C’est également le rêve de Colin, qui vit enfin de sa passion malgré tous les sacrifices qu’il a du faire pour y parvenir…

La célébrité, c’est grisant, mais heureusement, Colin arrive encore à passer inaperçu dans une foule; bien que la communauté fan de country soit énorme, ses membres savent se montrer discrets ou alors, ne quittent leur ranch que pour assister à ses spectacles. Quoi qu’il en soit, Colin aime cette forme de respect qui lui permet de garder les pieds sur terre et la tête dans les nuages.

Le petit cocon de ton personnage
L’extérieur du joli cottage rétro dont Colin a fait l’acquisition semble n’avoir subi aucune modification depuis les années ’50, mais a su garder tout son charme. À première vue, sa demeure semble appartenir à une sympathique vieille femme détenant probablement la meilleure recette de tarte aux pommes de tous les États-Unis, mais aucune femme, pas même jeune qu’elle soit, n’habite avec le chanteur. Ce havre de paix, entouré d’arbres matures, semble le couper du reste du monde, l’enveloppant d’une bulle intemporelle de sécurité et de bien-être.

L’intérieur, bien que décoré au goût de ces précédents occupants, probablement un couple âgé conservateur, révèle néanmoins la nature de son occupant; un célibataire souvent absent qui n’a pas le temps pour la cuisine et le ménage. Des feuilles mobiles couvertes de notes sur le plancher du salon, des partitions de musique sur toutes les surfaces planes, des guitares acoustiques et autres instruments à cordes dans les coins des différentes pièces de la maison trahissent néanmoins la passion musicale du jeune homme.

Si les fêtes, l’alcool et les femmes font partie de la nouvelle vie de Colin, le voisinage n’a jamais eu à se plaindre de tapage; son cottage, c’est son jardin secret, le lieu où il se retrouve pour être seul avec lui-même. Pas question d’en faire un lieu de dépravation…

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Colin a longtemps hésité avant de quitter définitivement le Texas pour la Californie. Si son manager n’avait pas insisté pendant de longs mois, l’idée d’habiter la ville des anges ne lui aurait jamais traversé l’esprit. Après tout, pourquoi quitter Austin, haut lieu de la musique country, blues et rock alors que sa carrière monte en flèche? Selon son manager, le monde entier a les yeux rivé sur Los Angeles. Le star system américain est créateur de tendances et si Colin espère faire carrière en Europe, il doit avant tout faire parler de lui sur la scène principale; terminé les awards hors d’onde!  Pour se faire une place comme chanteur country dans les classements Billboard, le jeune homme doit diversifier son art, peut-être même faire du cinéma comme tant d’autres avant lui… Los Angeles ou comment vendre son âme au Diable…

Quoi qu’il en soit, l’opinion de Colin sur sa nouvelle ville est plutôt positive. Au-delà de tout ce que prétend son manager, le chanteur y voit également l’occasion de laisser derrière lui les liens d’attachements et les regrets d’une vie passée. Nouvelle ville, nouvelle vie!

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Avec le succès et la célébrité viennent les fêtes bien arrosées et les femmes et selon les magazines à potins, la nouvelle coqueluche du country américain serait fervente de ce mode de vie. Jamais photographié deux fois avec la même femme, quelques fois affichant un air amoché, Colin profite de la vie, cela est certain! Néanmoins, il n’aspire pas au bonheur uniquement par les plaisirs éphémères.

Trouver l’amour de sa vie, se marier, fonder une famille, vivre vieux et heureux, n’est-ce pas le désir de tout homme? Au-delà de son rêve musical et d’une réussite professionnelle à la hauteur de ce rêve, le jeune homme a toujours cru au vrai amour; il est un romantique dans l’âme.

Malheureusement, il n’est pas facile d’ouvrir son cœur à un amour véritable et non superficiel lorsque l’on a déjà perdu un tel amour…

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Lorsque cette question lui est posée en entrevue, Colin détourne toujours le regard, un sourire timide étirant ses lèvres et il répond : « Je n’ai pas de secret et vous ne trouverez aucun squelette dans mon placard. ». En quelque sorte, il ne ment pas; son unique secret (qui est également le secret de son succès, selon son manager) est suggéré dans chacune de ses chansons, deviné par tous ceux qui le connaissent personnellement et a été révélé à la personne concernée, il y a de cela plusieurs années…

« He said "I'll love you till I die" »

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo C'est trop intime comme question  affraid   Ton petit âge Je suis au tiers de ma vie cryyy Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je fais le bien stp Personnage inventé ou scénario Scénario, par Anne Oswald. Où as-tu connu le forum? Sur Internet? What a Face Un dernier petit mot ? Timing is everything.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4393-colin-finningham#126270][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Garrett Hedlund</span> - Colin Finningham
[b]Colin Finningham : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Colin Finningham : [/b] [i]Chanteur country à succès[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 03:51



Dessine-moi un mouton


Nous n’étions que des enfants lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois. Elle jouait dans le bac à sable avec des amies et n’écoutant que mon instinct primitif d’homme des cavernes, j’avais décidé d’aller lui tirer les cheveux pour attirer son attention. Cette technique infaillible fonctionnait! En moins de temps qu’il ne faut pour crier « victoire », cette petite furie blonde répliquait à mon geste irréfléchi en me faisant manger du sable sous les regards amusés de ses amies et de tous les enfants qui s’approchaient en courant. J’ai toujours nié avoir pleuré, mais c’est bien ce que j’avais fait. Je me suis mis à pleurer, à la menacer que j’allais le dire à mes grands-parents (ce sont eux qui m’élevaient) et j’ai finalement réussi à m’enfuir, le nez en sang, mais non cassé.

Ce soir-là, après l’école, alors que ma grand-mère s’inquiétait des éraflures sur mon nez et que mon grand-père, qui avait fait la guerre, affirmait que c’était en me battant que je deviendrais un homme (j’avais évité de raconter que j’avais été « battu » par une fille), on avait frappé à la porte d’entrée. C’était elle, accompagnée de sa mère! Je me souviens avoir tenté de me cacher derrière les jupes de grand-mère, mais cette dernière m’avait gentiment poussé vers ma tortionnaire, un sourire aux lèvres. « Je m’excuse. ». J’avais joué la carte du petit garçon indépendant, ne réagissant presque pas à ses excuses, mais lorsqu’elle avait tourné les talons, accompagnée de sa maman pour rentrer chez elles, je les avais suivis en courant et avait demandé d’une petite voix claire : « Veux-tu jouer avec moi? ».

Ce jour-là, le sourire qu’elle m’adressa confirma les sentiments naissants que je ressentais envers elle; je partagerais toutes mes petites voitures avec elle, et ce, pour le reste de ma vie, si elle le demandait…

♫¤♫¤♫

Je n’ai jamais connu mon géniteur et je crois que ma mère ignorait également qui il était. Élevée dans une famille où les valeurs religieuses étaient très importantes, elle avait décidé de se rebeller à l’adolescence et de se faire engrosser par le premier venu. Je ne garde que peu de souvenirs de l’époque où elle vivait encore avec nous, grand-mère, grand-père et moi, mais je sais qu’elle m’aimait et que je l’aimais aussi. Maman est partie un jour et n’est plus jamais revenue à la maison. Des années plus tard, j’ai appris qu’elle s’était mariée et avait une nouvelle famille. Mes grands-parents avaient parfois des nouvelles d’elle, mais elle ne voulait jamais parler de moi ou me revoir. Je lui en ai voulu et je lui en veux toujours, mais je ne suis pas à plaindre; mon enfance a été joyeuse. D’une certaine manière, je suis reconnaissant envers cette femme qui m’a laissé à ses parents, les deux êtres les plus merveilleux qu’il m’a été donné de connaître dans ma vie.

C’est avec mes grands-parents que j’ai découvert la musique; lorsque grand-père sortait sa guitare, grand-mère cessait toute tâche ménagère pour l’accompagner au chant. J’aimais les entendre et les regarder, tous les deux. Ils étaient aussi amoureux l’un de l’autre qu’au tout premier jour de leur rencontre; ils étaient un exemple pour moi, la preuve que l’amour existe.

♫¤♫¤♫

L’amour existait, véritablement. Je le savais depuis longtemps, mais ce n’est qu’au lycée, après une soirée à jouer de la musique et rêver d’une vie de succès ensemble, qu’Anne et moi avions décidé de tenter quelque chose. L’un de mes amis m’avait révélé, à l’époque, que certains jeunes pariaient de l’argent sur notre futur couple et que puisqu'il croyait que je n’aurais jamais les couilles pour me dévoiler, je lui avais fait perdre beaucoup d’argent.

Si la période pendant laquelle j’étais amoureux en silence m’avait permis d’écrire de nombreuses chansons,  celle pendant laquelle nous étions jeunes et amoureux avait fait couler beaucoup d’encre (si on compte également les textes écrits par Anne; nous avions la même manie de tout gribouiller dans un carnet). Le premier baiser, les premiers rapprochements intimes, la première crise de jalousie, la première dispute, tout inspirait un texte, une mélodie, une chanson.

Nous avions un rêve, une passion et c’est l’un avec l’autre que nous avons réalisé nos premières expériences de scène; c’était pendant nos études universitaires. Puis, à la fin de nos études, Anne décrocha un emploi comme chanteuse dans un resto-bar. C’était un début et j’étais fier d’elle! J’étais persuadé qu’elle serait rapidement découverte par un agent d’artiste; elle avait tellement de talent. Pour ma part, je travaillais comme surveillant au collège du coin. Si j’avais l’impression de passer à côté de mon rêve, le temps que nous avions ensemble, Anne et moi, était précieux et nous permettait de nous consacrer à notre musique.

Le jour du vingt-troisième anniversaire de ma douce, à l’aide d’une chanson, je lui demandai de devenir ma femme et elle accepta. Je n’avais rien à lui offrir, mais elle m’acceptait comme j’étais, pauvre et amoureux. Je me souviens avoir pleuré tant j’étais heureux. Si mes grands-parents avaient été encore en vie à ce moment-là, ils auraient été tellement fiers de moi!

Me lever chaque matin pour aller travailler au collège commençait à me déprimer; j’avais l’impression que jamais je n’aurais suffisamment d’argent pour enregistrer une maquette à envoyer à une maison de disque. Je devenais grognon, impatient et repoussait sans cesse une date de mariage qui n’avait jamais été déterminée. Malgré tout, mon ange sur Terre restait à mes côtés, accumulant les heures supplémentaires au travail pour subvenir à nos besoins sans jamais me le reprocher. Lorsqu’elle me proposa de louer un studio d’enregistrement pour que je puisse enfin enregistrer une maquette, je refusai, évidemment, mais Anne était persuasive…



« Si le nom de notre prochain invité ne vous est pas connu, après ce soir, vous ne pourrez plus l’oublier! Son dernier album se vend comme des petits pains chauds aux États-Unis, son pays natal, ses spectacles font toujours salle comble partout où il se présente et il compte maintenant conquérir l’Europe. Mesdames et messieurs, en direct ce soir, il a décidé de quitter le soleil de la Californie pour le froid du Canada afin de vous chanter quelques-uns de ses plus récents succès en compagnie des finalistes de l’émission. Je vous prie d’accueillir chaleureusement, le chanteur country : COLIN FINNINGHAM! »

Pendant que la caméra filmait l’animateur de la célèbre émission de téléréalité musicale canadienne, je pris place au centre de la scène, les lumières tamisées créant un effet feutré alors que les finalistes (des vedettes instantanées) de l’émission, cachés derrière un rideau, entreraient sur scène dans un ordre précis, quelques mesures après que j’ai commencé à chanter. Le spectacle que nous nous apprêtions à présenter, à la centaine de spectateurs en studio et aux millions de téléspectateurs à la maison, s’annonçait mémorable. D’ici une heure, tous ces gens téléphoneraient au numéro affiché dans le bas de leur écran afin de dépenser leur argent difficilement gagné pour influencer un vote (que tous croyaient truqué) pour déterminer la nouvelle voix du Canada et pendant un moment, les moteurs de recherche Internet du pays n’afficheraient que mon nom.

Le concept de l’émission était discutable, mais la visibilité que cela procurait à un artiste immergent, tel que moi, était incroyable! De plus, même si je n’étais toujours pas à l’aise avec cela, mon manager ne cessait de me répéter que mon image vendait autant sinon plus que mes chansons. Combien de jeunes filles avaient déjà mon visage de tapissé sur un des murs de leur chambre? Être ainsi vu et entendu à la télévision, d’un océan à l’autre de ce grand pays hivernal qu’est le Canada me rendait fébrile et excité. J’avais l’impression de monter sur une scène pour la première fois, car je devais prouver mon talent à tous ces gens pour qui j’étais un inconnu et les convaincre d’acheter ma musique alors qu’ils n’étaient peut-être pas amateurs de country. J’étais néanmoins assuré d’une chose (que mon manager n’aurait certainement pas aimé m’entendre dire à haute voix) : puisque je partageais la scène avec les futurs chanteurs chouchous des Canadiens, je ne serais certainement pas hué. J’eus un petit sourire à cette pensée alors qu’un signal de l’un des techniciens de scène m’annonçait que bientôt, les objectifs des caméras seraient dans ma direction et, par le fait même, tous les yeux des Canadiens rivés sur moi.

Je me mis à pincer les cordes de ma guitare Gibson dès l’annonce de mon nom, les lumières de scène s’allumant pour me dévoiler officiellement à tous. J’adressai un sourire reconnaissant aux spectateurs qui continuaient de m’acclamer et les saluai de la tête avant de chanter mes premières paroles. Peu de temps après, un premier concurrent et finaliste de l’émission joint sa voix à la mienne. Je me tournai dans sa direction et ensemble nous chantâmes cette chanson qui tournait présentement à la radio et qui avait pour thème l’exil d’un homme et son retour chez lui après de longues années. Avec une note puissante destinée à convaincre les Canadiens de voter pour lui, le jeune homme sorti de scène au moment où je changeais les accords de la guitare et le rythme.

Cette fois, une femme d’âge mûr, qui avait tout d’une vraie rockeuse, m’accompagna pour chanter l’une de mes premières chansons dans laquelle j’avais déversé toute ma colère de l’époque. Les paroles pouvaient s’adapter à plusieurs situations et c’était pourquoi elle était rapidement devenue un succès. Tout comme le jeune homme avant elle, avant de quitter la scène, la femme conclut sa prestation par une note vibrante remplie d’émotion qui me fit dresser les poils des bras. Pendant une fraction de seconde, je compris pourquoi ce genre d’émission était si populaire.

Encore une fois, je changeai de mélodie et une jeune femme très jolie me rejoint pour chanter avec moi l’une de mes chansons ayant pour thème une peine d’amour déchirante. Le texte, chanté par nos deux voix qui se mariaient à la perfection, prit tout à coup un sens plus profond et je regrettai presque de ne pas avoir pensé à chanter cette musique avec une femme plus tôt. L’intensité de notre échange visuel ne passa pas inaperçue, tout comme les sourires timides que nous nous adressions à la fin de certaines paroles; il n’en nécessita pas plus pour mettre en marche la machine à rumeurs…

Le dernier concurrent fit son entrée sur scène presque sans être remarqué tant le public était encore envouté par la prestation que nous venions de faire, la jolie demoiselle et moi, mais bien  vite, le rythme plus enjoué de la chanson attira toute leur attention. Le style linéaire des paroles, qui racontait l’histoire d’un amour rocambolesque qui avait débuté dans une cour de récréation, frappa l’imaginaire des spectateurs et je perçus plusieurs sourires sur les visages sans noms que je voyais illuminés, par moment, par les lumières de scène. L’ambiance festive qui régnait à présent dans le studio était contagieuse et je sus dès lors que c’était gagné; le Canada se souviendrait positivement de mon nom.

Sous un tonnerre d’applaudissements, notre numéro se termina par une note chantée à l’unisson par les quatre chanteurs et moi-même. Alors que les lumières de la scène s’harmonisaient pour le rendement télévisuel, je vis l’animateur de l’émission s’approcher vers moi. Comme s’il me connaissait personnellement, il me prit par le cou et me tira vers lui en criant mon nom dans son micro. Le public cessa graduellement d’applaudir et l’animateur me lâcha enfin, s’éloignant de moi pour avoir une meilleure vue sur le télésouffleur.

« Colin Finningham, mesdames et messieurs! Colin Finningham et les finalistes de notre émission! Colin, dites-moi, que pensez-vous du travail de nos chanteuses et chanteurs? ». J’approchai mon propre micro de mes lèvres en tournant la tête dans toutes les directions pour voir les visages rayonnants des concurrents. « Honnêtement, je pense que vous avez tous fait du bon travail! Vous étiez très professionnels et vous aviez une aise sur scène que j’aurais aimé posséder il y a quelques années; vous m’avez impressionné! ». J’adressai un sourire à chacun avant de rapporter mon attention sur l’animateur qui avait certainement une autre question avant d’annoncer la pause publicitaire. « Colin, je crois que le Canada vous a adopté ce soir (des applaudissements et des sifflements se firent entendre)! Votre petite amie ne sera pas trop jalouse de votre popularité auprès de nos belles Canadiennes? ». Voilà, une question dissimulée au sujet de mon état civil. J’étouffai un petit rire inconfortable alors que des éclats de rire se faisaient entendre dans le studio…

♫¤♫¤♫

Officiellement, il y avait cinq ans que je n’avais pas été en couple. Officieusement, je n’étais jamais seul bien longtemps.

Moins d’un mois après avoir été approché par ma toute première maison de disque, foutant en l’air tout ce que nous avions bâti et anéantissant tous nos projets d’avenir, j’avais mis quelques vêtements et de rares objets auxquels je tenais sentimentalement dans un sac et avais quitté l’appartement que j’habitais avec Anne depuis plusieurs années, mon étui de guitare à la main, ne laissant derrière mois qu’un simple mot sur l’oreiller pendant que la femme qui avait permis à mon rêve de devenir réalité dormait. Tel l’égoïste profiteur que j’avais été, bien malgré moi, je montai derrière le volant de ma vieille camionnette avant les premières lueurs du jour, la démarrai et me mis à rouler vers l’avenir incertain du succès musical auquel j’avais toujours aspiré.  

Lorsque j’avais confié à mon nouveau manager que si mon premier album se vendait bien, j’organiserais un mariage grandiose pour ma petite amie et moi et que je pourrais enfin lui offrir la maison de ses rêves pour y fonder notre famille, il m’avait éclaté de rire au visage. Je me souviens avoir été si déstabilisé que j’avais reculé, comme si je craignais d’être attaqué par un fou. Le rire de l’homme mature se transforma en un sourire triste et s’en était alors suivi un long monologue de sa part sur la bêtise monumentale que je m’apprêtais à commettre, sur les faibles chances de succès des mariages célébrés avant la célébrité de l’un des époux, sur l’impossibilité de rester fidèle à une seule femme lorsqu’un artiste se retrouvait souvent au centre des plus grandes fêtes où les femmes étaient prêtes à tout pour un instant de luxure en leur compagnie, des conséquences que tout cela pouvait avoir sur de futurs enfants, en passant par les divorces couteux, etc. Et pendant tout le temps qu’il parla, je l’avais écouté sans intervenir, le doute qui s’emparait de moi de plus en plus me rendait muet et incapable de réfléchir objectivement à tout ce qu’il disait. Je savais qu’il n’avait pas totalement tors et c’était cela qui m’effrayait… Mon manager conclut sa terrible prédiction sur un échec amoureux éminent en disant que je ne pourrai jamais réaliser pleinement mon rêve en vivant parallèlement une vie de parfait époux et père de famille.

Si le prix à payer pour vivre de ma musique était d’offrir une vie misérable à la femme que j’aimais et d’être condamné à l’entourer de luxe pour me faire pardonner mes inconduites, je devais faire un choix : ce contrat de disque et la nouvelle vie qui s’offrait à moi ou continuer de surveiller au collège en attendant un meilleur emploi et épouser la femme de ma vie, mais ne pas avoir les moyens de nourrir nos enfants…

Aujourd’hui, je sais que j’ai été con d’agir sur un coup de tête, mais puisqu’il est impossible de revenir en arrière pour réparer nos erreurs, j’ai le succès musical dont j’ai toujours rêvé et une vie amoureuse, comme celle que mes grands-parents possédaient, inexistante. Comme le répète souvent mon manager : « Heartbreak makes better hits »…


Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 08:04

Bienvenue parmi nous avec ce choix divin d’avatar et de scénario cute
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 08:43

Le beau Garrett cute
Bienvenue parmiii nouus et bon courage pour ta fiiiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 09:34

Mais quelle bonne nouvelle dès le matin cute heart2

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario, tu ne vas pas le regretter !!! hola

Et si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte mp t'es grande ouverte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy
Team Tequila Sunrise
Josh McCarthy
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 2438

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 16:27

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénar' & d'avatar. omg
& fighting pour ta fiche. fight
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 20:20

mouton Wow! Merci beaucoup pour cet accueil! heart3 Ce fut un coup de foudre pour ce personnage, comment résister! cute
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kang
Team Tequila Sunrise
Sora Kang
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019
MESSAGES : 536

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyLun 28 Jan 2019, 21:57

Hello hello! Colin Finningham 3807482906

Ohh mais il a l'air bien intéressant ton personnage, je suis curieuse de lire la suite !  omg
J'aime bien le fait qu'il soit aussi chanteur, et ton vava, avec la guitare est... grrr! héhé

Je reviendrai Colin Finningham 2225092116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyMar 29 Jan 2019, 02:48

Bienvenue à toiiii !!!

C'est drôle comme je parle de rêve en devenir qui n'est pas encore visible pour mon perso aujourd'hui et ensuite je tombe sur la citation dans ta fiche. Je l'aime beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus. I love you

Amuses-toi bien avec nous mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyMar 29 Jan 2019, 12:13

Bienvenue par ici ! cheers
J'ai hâte de voir l'évolution de tout ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyMer 30 Jan 2019, 13:08

Hihi! Merci! Embarassed

Sora : Je t'attends un petit air de musi
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyMer 30 Jan 2019, 14:31

Je suis fan du début de l'histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyMer 30 Jan 2019, 19:34

Ah j'aime bien le gars, bon choix de scenar', my friend Colin Finningham 3138470948
Sympa les citations pour accompagner les traits de caractère I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche et, surtout, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Winchester
Team Tequila Sunrise
Alaric Winchester
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 707

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyMer 30 Jan 2019, 20:26

Bienvenue parmi nous heart2
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyJeu 31 Jan 2019, 13:46

Merci! Very Happy

Les citations, ou comment laisser libre cours à une idée qui passe bien yolo
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyJeu 31 Jan 2019, 18:11

J'adore la fiche heart3

Comme je t'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage et tu as très bien cerné le dudule !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kang
Team Tequila Sunrise
Sora Kang
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019
MESSAGES : 536

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyJeu 31 Jan 2019, 21:39

Colin Finningham a écrit:


Sora : Je t'attends un petit air de musi

Wooow. J'ai tout lu, j'ai adoré ! Le passage avec les grands parents qui faisaient de la musique ensemble, j'avais l'image chaleureuse en tête cute et les années entre Anne et lui, côte à côte ! J'ai bien aimé la description au cours de l'émission avec chaque chanteur, je visualisais bien ! Et j'étais super curieuse de la raison pour laquelle il avait pu quitter Anne, et à la fois, on comprend et à la fois on se dit.. Mais pourquoooi?!  Ouaaaaaah xD

J'espère qu'on pourra se trouver un lien en tout cas ! Exciting
Courage pour la suite ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyVen 01 Fév 2019, 04:30

Encore une fois, mille mercis! Embarassed heart2

Anne : De savoir que Colin te plait, c'est vraiment un soulagement fall Merci d'avoir créé le scénario de Caleb/Colin marry me

Sora : Un lien est obligé héhé Merci pour tes bons mots!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyVen 01 Fév 2019, 12:41

Pour moi tout est bon ! cute J'attends simplement la validation de Anne même si je sais qu'elle va t'adorer un petit air de musi Puis, qui ne tomberait pas amoureuse de Colin ?! What a Face merci pour la découverte de Josh Turner au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham EmptyVen 01 Fév 2019, 12:54

Je valide à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Colin Finningham Empty
MessageSujet: Re: Colin Finningham   Colin Finningham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Finningham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille encore inconnue ft. Colin&Megan
» [Hot] We'll see if we can fill an empty heart, but I won't tell you what the chances are | Sora&Colin
» Suelta la cadera y mueve todo lo que tienes ahí | Ivy&Colin
» Il y a trois manières de faire les choses : la bonne manière, la mauvaise manière et ma manière. | ft. Colin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-