Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 20:55




" XOXO "


"Alissa Wilson"


◑ Nom Wilson. Héritge de son père qui lui permet de passer presque inaperçue avec la fortune qu'elle porte sur elle. ◑ Prénom(s) Alissa. Et non pas "Aliza" ou encore "Liza" ni quoi que ce soit. Si vous n'êtes pas capable de le retenir il vaut mieux se retirer prudemment de son chemin.   ◑ Date et lieu de naissance New York, le 12 septembre 1990 alors que sa mère était trop jeune et trop naïve, trop amoureuse de cet homme qui, malgré son jeune âge, marchait droit dans les traces de son père dans le monde de la finance. ◑ Nationalité Pure américaine. Ne venez pas lui inventer d'autres origines, vous y risquez votre carrière. ◑ Orientation sexuelle Simplement hétéro. ◑ Statut civil La presse la souhaite encore en couple avec le très célèbre Pair mais la réalité veut qu'il n'y a plus grand chose entre eux depuis qu'elle est partie rejoindre une certaine blonde au fin fond du monde. ◑ Profession et/ou études Actrice célèbre et réputée, starlette chérie de l'Amérique depuis quelques temps à présent, elle se présente aussi lors de défilés de mode et travaille comme mannequin également pour Venus. ◑ Quartier d'habitation Venice Beach, son lieu de prédilection lorsqu'elle se trouve dans la ville des anges. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Arrogante - Prétentieuse - Hautaine - Egoïste - Caractérielle - Dynamique - Franche - Manipulatrice - Autoritaire - Têtue - Charismatique - Hypocrite. Avec ceux qu'elle apprécie : Protectrice - Aimante - Honnête - Fêtarde. ◑ Avatar Emilia Clarke ◑ Groupe Les tentacules de la dérélictions ◑ Crédits Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Xm1COGe

Tics et manies et de ton personnage
Si un jour vous passez dans le quartier et que vous entendez des cris voir des hurlements venant de la demeure de mademoiselle Wilson, ne vous inquiétez pas c’est normal. Elle passe son temps à passer derrière ses femmes de ménage pour trouver la moindre petite chose qui la dérange et utiliser le prétexte pour la mettre à la porte. Elle adore leur hurler dessus, leur expliquer pourquoi il faut laisser son bordel en place et non pas le ranger comme le voudrait leur boulot. Et surtout, au grand surtout, pourquoi il ne faut pas mettre un seul pied dans son dressing sans avoir retirer leur chaussure. C’est vrai ! Ses pauvres chaussures de marques risquent d’avoir une crise cardiaque en voyant le cuir bas de gamme ou la toile vraiment laide que porte les dames du nettoyage. Bref, tout le monde comprendra très rapidement qu’Alissa n’est pas facile à vivre car elle est très pointilleuse sur tout ce qui est « de marque » mais aussi sur n’importe quoi touchant à sa personne et celle de sa meilleure amie. La belle actrice se montre très agréable pourtant avec ses fans et parfois d’une grande patience pour signer des autographes, elle sait très bien que sans ces personnes elle ne serait pas grand chose dans le monde du cinéma et si le public ne la portait pas dans son cœur elle ferait très vite marche arrière dans l’anonymat. Mais elle est parfaitement différente avec les travailleurs du milieu ! Elle déteste qu’on lui donne des ordres, elle connaît son boulot et comment le faire et n’a pas besoin d’incompétent pour lui dicter sa conduite. Bref, une femme vraiment adorable.
Ali aime le café et encore plus lorsqu’elle le prend sur la terrasse qui donne sur la plage armée d’une cigarette dans l’autre main. Son rituel du matin est très important, il lui donne l’impression que tout va bien alors que c’est encore la panique intérieurement. Car elle sursaute encore lorsqu’une porte claque trop fort et ce moment de calme en écoutant le bruit des vagues et cet esprit sauvage et libre lui donne l’impression qu’à son tour elle finira par aller mieux un jour.
L'une de ses grandes passions et de filer aux concerts de son cousin, Colin, ce petit chanteur country qui se fait connaitre ! Avec Ellis, elles adorent se pointer au pied de la scène et de hurler son nom telles de véritables groupies lorsqu'il chante. Et qu'une femme essaye seulement de l'approcher, les deux gardes du corps n'hésiteront pas à mordre, personne n'est assez bien pour sortir avec un membre de la famille d'Alissa.

Le petit cocon de ton personnage
Alissa vit avec Ellis, sa meilleure amie dans une petite maison agréablement située dans le quartier de Venice Beach. Les deux amies peuvent profiter de la vue sur la mer et de cette terrasse boisée qui leur permet de prendre leurs repas dehors lorsque le cœur le dit. La maison n’est pas bien grande, elle est largement suffisante pour la vie des deux amies, tant que les deux dressings sont pleins à craqués tout va bien ! Il arrive souvent que le bordel soit mis dans la maison, c’est ça de vivre entre copine ! Des sacs, des fringues, des chaussures … Et que les femmes de ménage osent y toucher seulement ! La maison est certes petite mais moderne, chaleureuse, à l’image des deux filles qui y vivent. Il n’est pas rare qu’elles s’endorment ensemble dans le même lit, le besoin de se sentir rassurée est plus fort que tout.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Alissa aime cette ville, ville de lumière, des anges, de tout ce qu’on veut ! Elle parcourt Hollywood telle la star qu’elle est devenue, se joue des photographes lorsqu’ils lui tombent dessus même si des fois elle n’hésite pas à les envoyer balader. Cette ville lui a apporter ses plus grandes peurs mais aussi son plus grand bonheur. Elle tremblait entre les buildings de cette grande ville lorsque le nom des Da Silva résonnait encore au vu de leur escapade de prison. Elle brille lorsque ses escarpins effleurent le tapis rouge, alors si une ville est capable d’apporter tout un véritable panel d’émotion à cette actrice, c’est qu’elle est forcément celle où elle doit continuer à vivre.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Ce groupe parce qu’elle est joueuse, fêtarde, qu’elle aime jouer malgré cette carapace désagréable avec laquelle elle heurte les personnes qu’elle n’apprécie pas ou qu’elle trouve tout simplement stupide. Elle fait pourtant partie de ces personnes qui se lâchent complètement une fois sur la piste de danse et si par malheur sa meilleure amie l’accompagne sur le dance floor alors elle ne répond plus d’elle ni de ce qu’elles peuvent être capable de faire. Elle aime la vie malgré ce qu’il s’est passé, malgré les erreurs du passé et elle compte en profiter. C’est vrai, personne ne devrait se mettre en travers de sa route vu que les Da Silva sont morts.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Correction, des secrets. Personne ne peut en avoir qu’un seul même s’il y en a certains qui sont plus forts que d’autres. Les secrets d’Ali sont qu’elle a encore terriblement peur de sombrer dans les drogues, des fois en passant dans une rue elle pense aux dealers qu’elle peut y croiser et la marchandise qu’ils vendent. Elle résiste car elle se souvient de son overdose et meurt de peur que cela se reproduise. Ali, elle cache encore le fait qu’elle a peur de s’engager auprès de quelqu’un et c’est bien pour cette raison qu’elle a fuit Pyair Lucky, son ex petit ami, acteur adoré du pays. Ali est bien plus que cette carapace de méchanceté qu’elle montre à certains, c’est une manière de se protéger d’un monde extérieur brutal et cruel dans lequel elle vit depuis son enfance. Mais en parlant d’enfance … Il se peut que des secrets concernant ses parents ne la concerne également, en effet, sa mère l’eue très jeune, à 17 ans. Si seulement la belle brune avait su qu’un an auparavant sa mère avait eu un fils … Pour le moment, Colin n’est qu’un cousin à ses yeux et elle est loin de se douter qu’il est son grand frère.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Nadou amour Ton petit âge 23  cute   Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je mène la vie dure aux autres  le diaaaaaable   Personnage inventé ou scénario Inventé, retour d'une vieille connaissance de certains dans le coin ! Où as-tu connu le forum? Internet ça compte ? Un dernier petit mot ? Si Alissa revient c'est bien parce que Ellis est de retour aussi, préparez vous à subir ce duo d'enfer cheers

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4452-je-sais-quevous-m-aimezne-dites-pas-le-contraire][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Emilia Clarke</span> - Alissa Wilson
[b]Alissa Wilson : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Alissa Wilson : [/b] [i]Actrice très connue et mannequin[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 20:56



Dessine-moi un mouton


Sa mère, n’avait que 17 ans lorsqu’elle eut cette petite brunette qui, dés son plus jeune âge, se montrait autoritaire et exigeante. Alissa fut la fille chérie de son père, obtenant ce qu’elle voulait quand elle le souhaitait, devenant une petite star à peine après avoir souffler ses 18 bougies. L’ambiance de la maison n’est pas forcément des meilleures, la famille transportée entre Los Angeles et New York. Une fois la vue sur la verdure de Central Park entre les grattes ciels et l’autre sur l’océan dans toute sa puissance et sa splendeur.
Dans cette enfance, Ali pouvait compter sur des grands parents maternels aimant qui souhaitaient la prendre de temps en temps lors de vacances scolaires. Elle y rencontrait régulièrement con cousin Colin. Nombreuses sont les fois où elle demandait à celui-ci de jouer un peu de musique tandis qu’elle défilait sur un podium imaginaire avec des talons trouvés dans l’armoire de sa grand-mère. Le pauvre jouait parfois avec son grand-père pour le plus grand plaisir de la star en herbe. Mais avec les années les séjours se firent de plus en plus courts et de moins en moins régulier. Il faut dire que la jeune adolescente avait de grands projets avant ses 18 ans et n’avait pas hésité une seule seconde pour pouvoir les réalisés, sous le regard attentif de son père qui veillait à ce qu’elle ne dépasse tout de même pas les bornes. C’est de cette manière qu’un jour elle fini par mettre les voiles et partir faire son tour du monde. Voyager était devenu vitale et s’éloigner de sa famille encore plus. La brune avait beau être franche et directe, elle n’avait jamais pu se résoudre à demander un jour en face de son père pourquoi est-ce qu’il refusait tant les rencontres avant son cousin …
Le poids des secrets pesait de trop et une fois le premier avion prit elle ne descendit jamais, faisant sa vie sur une belle carrière de mannequin, puissante de par son nom et par sa prestance sur les podiums, on l’aimait autant qu’on la détestait.
C’est dans ce contexte qu’elle rencontra la personne la plus importante de sa vie. Sa meilleure amie, cette blonde avec qui le lien a directement été si fort, cette amitié que rien ne pourra détruire, au grand jamais.

Encore un verre, encore une bouffée de clope, puis un autre verre et ensuite une autre clope. La routine d’une soirée qui n’aurait jamais dû voir le jour à Minneapolis. Se laissant glisser dans les bras de Sebastian, elle ne voyait plus rien de la dangerosité de ce dernier. Conquise par la séduction et le charisme de ce dernier, il avait balayé les soupçons qu’elle entretenait à son égard tandis que Diego prenait soin d’Ellis. Elle était aveuglée par les paroles, les mots, les gestes et n’importe quel acte que cet homme semblait faire pour elle par amour. Une couronne invisible trônait sur sa tête, prouvant qu’elle était maitresse de cette ville, qu’elles étaient maitresses de cette ville au bras des hommes les plus puissant du coin. Les frères Da Silva possédaient un trafic, un trafic de drogue digne de la plus grande fortune de la terre. C’est certainement pour cela que tout était trop compliqué.
C’est là qu’Ali à commencé à sombrer toute seule dans des drogues plus dures. Longtemps durant cette période elle à renier sa famille, ne parlant à personne mis à part sa blonde de meilleure amie. Putain qu’elle chance avait-elle de l’avoir ! Car c’est tout de même grâce à elle et sa force qu’elles ont fini par foncer chez les flics pour dénoncer les deux hommes. Parce que savoir qu’ils tuent est une chose mais lorsque des personnes sont abattues devant elles deux, c’est une autre affaire. Choquées, elles ont foncé. Le programme de protection des témoins fut rapidement mis en place pour les deux en pensant pouvoir les séparer pour mieux les protéger … Mais ils n’avaient pas cru que séparer Ellis et Ali serait une chose si difficile. On ne sépare pas des âmes sœurs. Oh ils le savaient et même si c’était pour le bien il était hors de question qu’elles ne se voient pas. Le besoin constant de se voir toutes les deux avait rendu fou les agents, mais elles réussissaient toujours à obtenir ce qu’elles voulaient.

La mesure dura trop longtemps, Ali en avait assez de se cacher et elle haïssait du plus profond de son cœur chaque flic qu’elle pouvait croiser. Si l’on parle à l’un des membres de la mission protection des filles, ils peuvent en témoigner que seul le Diable pourrait être aussi méchant. Mais la belle était sombrée dans quelque chose de plus fort encore, bien plus fort que sa propre volonté même. La cocaïne, pour enchainer ensuite avec de l’héroïne. Le mannequinat demandait et exigeait beaucoup des filles alors la brune avait simplement continué sur sa lancée prise chez les Da Silva. Jusqu’au jour où elle fit une overdose.
Le père de cette dernière fit en sorte que rien ne se sache, qu’elle soit isolée, en cure, loin des photographes qui en veulent déjà après son nom et à l’histoire qui commençait à s’ébruiter en ville. Le nom des Wilson était assez entaché de cette manière et cette cure n’était pas vue d’un bon œil. Si Ellis n’avait pas été présente lors de cette période sombre, dramatique et honteuse pour Alissa, cette dernière ne serait peut-être pas là aujourd’hui.

C’est donc avec plaisir que les filles retrouvèrent leur liberté, mais à quel prix ?
Ellis mourrait littéralement de peur lorsqu’une porte claquait trop fort, Ali, soucieuse de ne pas montrer sa crainte pour ne pas inquiéter d’avantage Ellis, faisait celle qui était forte et indépendante et que la situation ne l’avait pas affectée. Bon sang, si seulement sa meilleure amie avait pu savoir le point auquel elle avait été détruite par cette histoire … Elle mourrait de peur de plonger une nouvelle fois dans la drogue, que cette horreur reprenne de plus belle et qu’elle se mette de nouveau dans le pétrin. Mais malgré tout elle n’enferma pas dans une cage dorée celle qu’elle aimait plus que tout. Alors qu’Ali souhaitait de tout son cœur rester dans la ville des anges pour pouvoir reprendre une belle carrière d’actrice qui lui tendait les bras, belle et prometteuse, Ellis souhaita partir.

Garder des nouvelles n’était pas la même chose que de se voir et ça, les deux amies le comprirent rapidement. Alissa s’épanouit dans sa nouvelle vie, devenue une actrice adorée elle profitait une nouvelle fois des tapis rouge. Sa vie la mena à rencontrer l’horreur une nouvelle fois en découvrant dans quelle merde s’était fourré l’un de ses meilleurs amis. Pyair Lucky. Acteur adulé de la gente féminine, elle l’avait aidé du mieux qu’elle pu pour le sortir de l’enfer dans lequel il avait plongé. Elle avait fini par tout manigancé pour le protéger, jouant la comédie au début lorsqu’elle le présenta au monde entier comme son petit ami. Le jeu dura un temps, jusqu’à la cérémonie de remise des oscars, déjà avant Alissa se posait des questions : où était le faux et où se trouvait la réalité ? Ses doutes obtinrent réponse lorsque Pyair s’est avancé sous le feu des projecteurs pour lui faire la plus belle déclaration du monde. La réalité était qu’ils s’aimaient, vraiment.
Mais tout bonne chose possède une fin. Par crainte de l’engagement et parce que tout se passait bien trop vite, parce qu’emménager avec lui était certainement une mauvaise idée … Qu’en plus de ça il était plus âgé et avait forcément des idées d’avenirs différentes. Elle n’avait pas idée de ce qu’elle faisait, amoureuse aveuglée une fois de plus et c’était perdue en cours de route. Elle prit peur et, comme elle le fait toujours avec a meilleure amie, elle a fui. Toujours là l’une pour l’autre telle est la devise, non ?

La France fut un refuge merveilleux, retrouver sa blonde encore plus mais au bout d’un moment, la réalité finie toujours par les rattraper. Ellis eut cette magnifique opportunité de se développer à Los Angeles et finissait par accepter l’idée d’y revenir. La carrière d’actrice d’Ali aussi ne pouvait plus l’attendre, elle devait retourner sur les plateaux de tournages et reprendre son rôle. C’est donc à deux qu’elles reviennent pour hanter les cauchemars de Venus, mener la vie dure aux autres mannequins au gros cul tel qu’Anya et mener à la baguette des stylistes comme Megan. Sans oublier ce cher Colin, ce cher chanteur qu’elles aiment torturer en concert en se mettant au premier rang en hurlant son nom et à presque agresser les groupies qui s’en approche de trop. Bref, la vie au soleil reprend.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kang
Team Tequila Sunrise
Sora Kang
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019
MESSAGES : 536

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 21:03

Hello Hello! Ou plutôt reeeee !
Quel choix.. léchouilles Elle est superbe, je la trouve adorable cette actrice cute et je suis curieuse du personnage du coup. J'espère qu'elle et Sora pourront se rencontrer et avoir un lien tiens Exciting

À très vite ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 21:25

Merciii hug

Ce personnage est presque détester par la moitié du forum What a Face Je sais son retour (encore) mais on ne m'en voudra pas le regard pervers cute

On trouvera bien quelque chose entre les deux bien entendu cute Si Sora supporte Alissa .. un petit air de musi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 21:27

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la garce sur patte!!!!!!!!!!

(moi je l aime pas! enfin Rox mdr)
(<3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 21:31

Tiens, tiens, mais qui revoilà « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » 3138470948 heart2

Rebienvenue chez toi, on pourra sûrement se trouver un petit quelque chose avec le golden boy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 21:33

Roxane l'aime, me dit pas le contraire un petit air de musi

Désolé, quelqu'un m'a pousser a faire revenir ma tornade What a Face
Aaah le Golden Boy ... Evidemment ! Il est prêt à s'en prendre plein la tronche ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kang
Team Tequila Sunrise
Sora Kang
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019
MESSAGES : 536

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 21:49

Alissa Wilson a écrit:
Merciii hug

Ce personnage est presque détester par la moitié du forum What a Face Je sais son retour (encore) mais on ne m'en voudra pas le regard pervers cute

On trouvera bien quelque chose entre les deux bien entendu cute Si Sora supporte Alissa .. un petit air de musi

Haha tant que ça, par la moitié du forum ? laugh
Oh il faut toujours des exceptions, des structures solides qui résistent aux tornades huhu un petit air de musi
Parfois il suffit d'un événement, et hop, un lien de confiance ! On verra bien Hey Bro
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Winchester
Team Tequila Sunrise
Alaric Winchester
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 707

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMar 26 Fév 2019, 22:00

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » 960530556
Revenir en haut Aller en bas
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 02:47

Je lis le titre puis, le caractère et ... Quelque chose ne colle pas entre les deux. What a Face

Re-bienvenue !!! omg omg

Eh, je crois que Peter va apprendre à détester Alissa. Avec son empathie ce trop dur avec elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Brady
Team Grenadine
Ellis Brady
DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2019
MESSAGES : 127

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 06:34

Ellis a dit : "Ma douce, ma tendre moitié, la seule qui me tolère et je tolère, comme j'ai hâte que nous puissions gouverner le monde. Ensemble, nous rendrons le monde vegan, et adorateur de ce que nous sommes. Je t'aime Ali"

Rhooo que je suis heureuse de les revoir ensemble. Avec tout ce qu'on a prévu, ça promet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 07:15

Merciiii hug cute c'est bien pour ça que le titre est mit de cette manière What a Face

Ellis !! La seule qui mérite tout l'amour de Alissa cute ça va être grandiose cute
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 08:48

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Fields
Team Tequila Sunrise
Ellie Fields
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2018
MESSAGES : 296

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 09:10

Mais qu’elle est belle ! amour
Love you. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 13:35

Je t'aime!:
What a Face

Re-bienvenue jolie brunette! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 14:11

Merci bien frangin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Desnuits
Team Grenadine
Cassiopée Desnuits
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 820

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyMer 27 Fév 2019, 22:27

Bienvenue fille du feu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phedra Staton
Team Margarita
Phedra Staton
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019
MESSAGES : 63

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptySam 02 Mar 2019, 21:16

Ouiiii le retour de cette fameuse Alissa What a Face

Finalement, le combat dans la boue aura bien lieu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyDim 03 Mar 2019, 11:34

Colin étant légèrement son frère ... Oui on va l'avoir !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » EmptyDim 03 Mar 2019, 15:36

cute Arrêtez de me faire rêver avec ce combat bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty
MessageSujet: Re: « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »   « Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❖ CONTEXTE : Mais je vous rassure, ça en est pas un!
» La Mort vous va si bien ~Neil~
» quand le passé veut pas vous lâcher
» Héloïse - Ce n'est pas le fruit du hasard, nous avions rendez-vous V2
» Excusez-moi mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-