Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaric Winchester
Team Tequila Sunrise
Alaric Winchester
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 707

Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.   Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019, 18:02

Bienvenue à toi hug

EDIT : hey c'est que ça peut se faire héhé @Dante Oscuro
Revenir en haut Aller en bas
Millie-Rose Perkins
Team Margarita
Millie-Rose Perkins
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019
MESSAGES : 119

Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.   Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019, 19:20

@Alaric Winchester Merciiii. coeur

A discuter, donc, si je comprends bien. cligne
Revenir en haut Aller en bas
Leo Heisenberg
Leo Heisenberg
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019
MESSAGES : 28

Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.   Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019, 00:52

Bienvenue! Et parce que tu portes le plus joli prénom de la terre... Millie... Je veux et j'exige un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Millie-Rose Perkins
Team Margarita
Millie-Rose Perkins
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019
MESSAGES : 119

Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.   Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019, 15:33

@Leo Heisenberg : Merciii. coeur

Ce sera avec plaisir pour le lien. cute
Revenir en haut Aller en bas
Dante Oscuro
Team Margarita
Dante Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2016
MESSAGES : 494

Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.   Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019, 22:58

Amore mio, cette fiche est ravissante héhé

Je te valide avec plaisir, je te réserve évidemment ton premier rp ! Il est temps de se retrouver un petit air de musi
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Solète
Team Grenadine
Pénélope Solète
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2016
MESSAGES : 947

Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.   Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019, 06:22

@Dante Oscuro Ou pas Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 2810289353
Rhoooo j’ai dévoré ta fiche cute
(ici Bianca l’épouse de Dante huhu )
Réserve moi un rp huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.   Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose • Les morts ne meurent jamais pour ceux qu'ils ont aimés... ou qui les ont aimés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La Terre s'use, l'amitié des âmes, jamais." J-M Wyl ꧁Sio ꧂
» ❖ LA VIE EN ROSE
» Peter H. Grimes l'héritier de son père qui n'a jamais voulu l'être
» James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.
» Les étoiles, une à une, s’allument au ciel du soir. Je regarde la Lune, rose sur ce fond noir[Bébé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-